Et la surprise on la coupe aussi en deux ? Nan je te la laisserai ( a part si c´est une peluche snoopy dans ce cas je la garde pour la manger )
bon je vous laisse en amoureux a demain bonne nuit
pola
Bye esper ^^
Vais je arrivé au 50000 ce soir ^^
je mets le champomy au frais ^^
Génial On pourrat le partager
avec des craquers ou des chipsters le vrai nom des craquers est interdit
Choisis celle que tu prefere
des chipsters ou peut-être des tucs?
Trop compliqué pour moi tous c´est nom bizarre
Pour moi sa sera cacahuetes ou mini-pizza
des mini-pizza
Trop bon les mini-pizzas
Adiom et Princesse
Salut a vous deux
salut Sapien ^^
grand et majestueux sapiença faisait longtemps
Je vous ai quitté 1 semaine Je vous ai manqué ?
Trop manquer, on etait perdu sans toi
je n´ai cessé de penser à toi