Je prend cela comme de l´ironie n´est ce pas
Venant de Adiom
Ha oui Roxane ?
Tout le monde a un topic a son ici
Sauf moi :´(
mais c´est de toi dont je rêvais la nuit
Son nom*
Je suis sur que princesse est en train de m´en faire un
bien vu ^^
je suis donc si prévisible
Scusez moi je fais mon sac
Ta vu, c´est chouette les 3 minutes
adi, c´est génial
Moi j´ai la minutes
Je t´offrirai bien ma minutes mais bon
de toute façon, je crée pas 10 000 topics alors et j´ai des pseudos de rechange
Comme Reine_Issis
par exemple
Reine_Issis te vas mieux
Et si tu veux un pseudo de 10 secondes je peu t´en donné
si c´est adiomette, je veux bien
Il a ete deja pris par un boulet
Sinon je te l´aurai offert