Si c´est les dernieres choses que je dois voir alors je prend le risque
quel beau compliment
princesse_issis Posté le 29 mars 2005 à 21:33:43je ne voudrais pas vous aveugler de ma beauté
tant que ça?
salut tou le monde
salut tou seul
bien sûr cap pola
J´aime bien quant tu me caresse la tête, tu es si douce
commen tu va princesse???
slt pola
issis
bien, et toi? adi, tu n´es pas le premier à me le dire
ca va ossi ton week c bien passé???
très bien, j´ai fêté l´anniversaire d´un copain et le tien?
C´est que sa doit être vrai puisque je suis pas le premier
lol ba moi ossi enfin g pa fêté l´annif d´un copin mé sa c bien passé je me sui bien reposé é mangé lé chocolat
adrien mmmmmmm du chocolat
fais gaffe princesse tu baves nan je rigole
AIE! AIE! OUILLE! arretes stp tu fais mal
Trop bon le chocolat
Tiens cadeaux
des kinder surprise! j´en ai mangé hier pas terribles les surprises par contre