il faut que je féminise mon profil
Il etait fait pour toi
voilà qui est fait c´est ta vraie date de naissance parce que si oui tu es né le même jour que ma petite soeur
Oué toutes mes infos sont vrai ^^
PS : Elle est aussi de 86 ?
c´est fou comme coincidence
Oué c´est marrant lol
Et toi c´est quoi ta date de naissance ?
princesse ki clone les pseudos . .. tu me fais trop rire salut adiom
le 1er juin 80
commme.......comme.....comme....ba enfaite comme personne que je connai
cornaz83 --> Elle a pas cloné c´est moi qui lui ai donné
T´en a de la chance mon adiome et moi personne ne me demande ma date de naissance . ...
Faudrait que je prenne un pseudo comme roi_issis
tu peux le prendre adi, c´est pas celui que je pense créer pour mon gars mais quand es-tu né cornaz?
C´est lequel que tu veux crée ? prince_issis ?
je vais le faire maintenant, tu vas voir
oki
trop tard princess je suis deçu
voilà
ptdr . .. vous etes trop fort ! !!