devil8 secondes la prochaine fois, tu essaieras dès que je connecte à msn
mon roi
j´y arriverais tu veras
Ma reine passe sur humour que je te presente comme leur nouvelle reine et moderette ^^
salut tout le monde, devinez kel est mon autre pseudo....
Ma reine passe sur humour que je te presente au forumeur de la bas leur nouvelle reine et moderette ^^
Désoler je m´embrouille je suis troublé
oki adisky
princess: ca va ? ????
slt c´était toi au dessus avec le pseudo bizarre?
princesse issis aime les schroumpfs
cola aime les bisounours
capdan:ca va? oui c moi!
capadantisson aime oui oui
coala aime bioman
tu portes bien ton pseudo cola!
princesse_issis aime candy
candy les schtroumphs
revient princesse j´arretes mes delires j´ai étai contaminé par cola
C´est trop bien les schtroumpfs
Le manege enchanté Bonne nuit les petits