issis
bibi à pleurer car je lui ai fais passer les tests d´entrer au clubs des ratés, elle a raté donc elle a cru qu´elle ne serait pas admise
calouboy
Posté le 29 mars 2005 à 15:43:58
ke cap semble t´en vouloir
moi en vouloir a princesse
slt ceux que j´ai pas vu