ça va mais il fait pas beau
cap, angelee serait contagieuse
Ca va a Paris c´est nuageux mais ya du soleil ^^
princesse chez moi non plus il fait pas beau, pour la contagions il n´y apas qu´angie qui est contagieuse
ce forum est envahi par les
tu ne le savais pas
pourtant tu en fais partie en temps que participante au voyage d´angie
je suis cap je crois que si finalement
non ma princesse je plaisantais tu n´es pas c´est moi
de moi
je suis d´une princesse et aussi d´un
je vais
bonne journée
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Bye Roxane
re
slt ici s´il y a quelqu´un
ptdr!je suis trop long à chaque fois tu post avant moi
re ma reine