En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:29:57
ben, je suis pas partie
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:30:32
Adi t´as oublié les bisounours
adiom
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:31:04
Les bisounours Les calinours
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:32:30
Princesse peux tu arretez de poster dès que j´ai cliqué sur ´répondre´ car à chaque fois il y a un décalage deja que des problemes dans ma tete alors si tu me chamboule le cerveau encore plus je ne repond plus de rien
princesse_issis
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:34:51
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:34:57
issis et lt regardent les powers ranger
princesse_issis
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:35:49
j´adore leurs costumes
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:36:03
cola arretes de m´espionner c´est pas bien
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:37:26
jespione pas mais je te voi manger le nutella d´angelee
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:38:45
de toute elle n´est pas là alors je lui bouffe son pot de nutella fallait rester là c´est tout pour angie et pour cola
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:39:45
tien un autre pot de nutella pour toi
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:40:31
je le donerais à angie comme ça elle ne pourra pas me criez dessus
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:45:19
fau le manger ne laisse rien a angie
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:47:49
arf les vents que l´on me jettes sur le 25-35 c´est decider je le quitte deffinitivement ce forum
princesse_issis
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:48:45
je sais pas si le forum s´en remettra
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:50:09
issis
cola le nutella j´en fais ce que je veux
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:52:22
lt je les prend de la reserve de venus c´est du nutella de l´olympe
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:55:19
cola mais gaffe que vénus ne l´aprennent pas
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:57:59
elle le sais mais elle sais que j´en donne a angie de temps en temps