En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:13:15
bon les amis, je vais
adiom
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:14:00
Bye Roxane
CapDanTison
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:14:38
ma princesse
cornaz83
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:20:02
bon tt le monde est partit ciao !
CapDanTison
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:33:14
personne viens ici ce week end
princesse_issis
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:12:42
CapDanTison
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:13:10
comment ça va?
princesse_issis
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:15:13
ça va, je larve chez moi et toi?
CapDanTison
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:16:01
pareil je me fais trop chie* depui ce matin! les forum sont
princesse_issis
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:18:44
c´est dimanche il fallait rester dormir et ce tournoi pes4
CapDanTison
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:21:12
dormir pas trop envie, pis pas moyen j´y arrive jamais l´après midi.
le tournoi il s´est bien passé j´ai fait mieux que prévu j´ai joué 5 match officiels
princesse_issis
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:22:43
bravo! même si je sais pas si c´est bien ou pas
CapDanTison
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:23:36
ça se déroulait en phase de poules et ensuite à élimination directe j´ai finit premier de mon groupe mais je me suis fais éliminé juste après mais c´est pas grave c´était agréable bonne ambiance générale et bon délire avec des mecs que je ne connaissait meme pas! j´espere que l´asso en refaira
princesse_issis
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:25:41
un bon moment donc
odbrip
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:25:52
salut tout le monde ! !!!!
princesse_issis
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:27:10
odbrip toujours célibataire?
odbrip
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:31:21
ca va ? toujour celibataire , et toi?
CapDanTison
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:31:28
les mecs qui sont arrivés en finale étaient beaucoup plus fort que moi!
et toi tu as fait quoi?
re odbrip
princesse_issis
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:33:39
odbrip, ça va et pas célibataire cap, j´ai fêté l´anniversaire d´un copain hier soir
CapDanTison
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:36:01
ma princesse a fait la fete c´était bien, pas trop bu ou peut-etre pas du tout!
moi j´ai été sage au tournoi 4 bieres de 15h à 20h