effectivement thenewkig a été donné
rpg, c´est pouratnt facile
le pseudo Krat que tu vois la est celui d´un gars que j´ai connus quand je suis arrivee sur jv.
le gars qui poste avec a recu ce pseudo d´une personne qu´il protege
Spyro ~~> Serieux tu pense qu´aux 10 secondes ?
c´est exact
Dommage que la preuve ai été errazé par les admins
SaPieN111445 Posté le 10 mars 2005 à 17:13:12Spyro ~~> Serieux tu pense qu´aux 10 secondes ?
non regarde
Bon ben je prends mon fils et je v chez ma soeurette.
mon ti coeur attention il dors tu va pas le reveiller
Venus
Spyro ~~> Wahou quelle preuve de ta part
je comprend rien
Sapien & Spireau ⇒ Ne vous ré-engueuler pas
Moi non plus je comprend pas
puis-je savoir si je vais être banni ou pas ?
Oh non j´ai oublié clowny dans mon précédent post
alors ?
ca ne fait aucun doute que tu nutiliseras plus ce pseudo
je sais pas
T´es content Spyro
Digitalmonster Posté le 10 mars 2005 à 17:18:44ca ne fait aucun doute que tu nutiliseras plus ce pseudo
lequel ?
spyro ou Krat
ben maintenant je sais