CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> le campus des copains ===

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:19:41

Krat :oui:

thenewking
thenewking
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:20:29

J´espere pas les deux :o))

95-19
95-19
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:20:35

:sarcastic:
Ca Vient Se R2fugiez Là Tsssss

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:20:59

pour un qui ne connait pas Nan´ a part ca :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1997-8439519-1-0-1-0-0.htm

j´avais juste envie d´en remettre une couche :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:21:01

Face de Burne :-d :rire2:

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:22:42

Digitalmonster Posté le 10 mars 2005 à 17:20:59
pour un qui ne connait pas Nan´ a part ca

https://www.jeuxvideo.com/[...]39519-1-0-1-0-0.htm

j´avais juste envie d´en remettre une couche

j´ai jamais été sur ce forum :)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:23:26

oui, c´est bien ce que je voulais souligner :-)

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:23:42

Digitalmonster Posté le 10 mars 2005 à 17:23:26
oui, c´est bien ce que je voulais souligner

alors explique moi :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:24:06

Digit ~~> Tu connais tout le monde toi :rire:

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:24:13

parce que là je ne suis plus :-)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:26:03

SaPieN111445
Posté le 10 mars 2005 à 17:24:06
Digit ~~> Tu connais tout le monde toi

beaucoup en tout cas :)

et bien tu vois que Krat ( le vrai) a poste la bas :-) et qu´il connait bien sa Rosie^^ ( Nan´) et comme, toi, tu n´y a jamais ete... c´est une tres belle preuve :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:26:26

Tu vas envoyer un mail digit :doute:

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:26:44

Digitalmonster Posté le 10 mars 2005 à 17:26:03
SaPieN111445
Posté le 10 mars 2005 à 17:24:06
Digit ~~> Tu connais tout le monde toi

beaucoup en tout cas

et bien tu vois que Krat ( le vrai) a poste la bas et qu´il connait bien sa Rosie^^ ( Nan´) et comme, toi, tu n´y a jamais ete... c´est une tres belle preuve

et tu vas bannir krat :) ?

Luis_Rodas
Luis_Rodas
Niveau 1
10 mars 2005 à 17:26:47

Toi t´as bien oublié cette histoire Digit, donc...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1997-5391938-1028-0-1-0-0.htm

^^

thenewking
thenewking
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:26:53

SaPieN111445 Posté le 10 mars 2005 à 17:24:06
Digit ~~> Tu connais tout le monde toi

⇒ c´est parce qu´elle ne reste pas que sur un forum :p)

Bon moi je vais un peu partout mais je n´y reste pas :-)

J´ai déjà été :
_15-18
_18-25
_25-35
_Football
_Musique
_Cours et devoirs
_Football Manager2005
_Fifa 2005
_PES 5
_Final fantasy 7
_Suggestion
_Général

Bon je crois que c´est tout :-)
Mais c´est déjà pas mal, mais je n´y reste pas, je suis pas connu du tout là-bas :-) :o))

95-19
95-19
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:26:55

SaPieN111445
Posté le 10 mars 2005 à 17:21:01
Face de Burne

~~> :)

Spyro :d) Tu Devrais Pas Retourner Sur Le 15-18? :(
Avec Les Autres En Train De Dire Des Saloperies Sur Moi :honte: :sarcastic:

Sapien :d) Va Prendre Ton Pseudo :-p

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:28:12

Spyro Tu Devrais Pas Retourner Sur Le 15-18?
Avec Les Autres En Train De Dire Des Saloperies Sur Moi

je n´ai rien dit sur toi :)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:28:20

monsieur je me la joue incognito, non juste a crourt d´idee :-p ^^

spyro, oui et lui rendre a lui :)

thenewking
thenewking
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:28:25

Arf je raconte ma vie moi :honte: :o))

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:28:56

digit > comment vas tu faire :) ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment