SaPieN111445 Posté le 10 mars 2005 à 17:24:06
Digit ~~> Tu connais tout le monde toi
⇒ c´est parce qu´elle ne reste pas que sur un forum
Bon moi je vais un peu partout mais je n´y reste pas
J´ai déjà été :
_15-18
_18-25
_25-35
_Football
_Musique
_Cours et devoirs
_Football Manager2005
_Fifa 2005
_PES 5
_Final fantasy 7
_Suggestion
_Général
Bon je crois que c´est tout 
Mais c´est déjà pas mal, mais je n´y reste pas, je suis pas connu du tout là-bas
