tu sais ce que c´est un administrateur?
Spyro_carnagePosté le 10 mars 2005 à 17:28:12Spyro Tu Devrais Pas Retourner Sur Le 15-18?Avec Les Autres En Train De Dire Des Saloperies Sur Moi
je n´ai rien dit sur toi
~~> T´es Sur?
Digit J´Vais T´envoyer Un Truc
Jad ~~> Non
Moi je vais sur:
-15-18-18-25-25-35-Pes5-Gta SA-PES4-Yu Gi Oh-Sugg´-Mangas
C´est tout je crois
Digitalmonster Posté le 10 mars 2005 à 17:29:41tu sais ce que c´est un administrateur?
oui et que viennent t´il faire là dedan ?
je voit tu vas me bannir spyro et demander au modéros le pass de krat ?
Mais arrete de t´apitoyer sur ton sort Spyro
F1
spyro, spyro... ma fois, ce pseudo est clean non?pour Krat, c´est l´admin qui lui rendra
Sapien Vilain
Jad ~~> Ca m´enerve ce petit bruit et ma soeur va pas tarder a rentrer
SaPieN111445 Posté le 10 mars 2005 à 17:31:35Mais arrete de t´apitoyer sur ton sort Spyro
mais t´a quoi encore toi ?
bon alors tu banni spyro , oui ou non ?
je te laisse la surprise
~~> Mais t´es bete ou quoi on parle de Krat la
Et ferme la je suis pas ton chien
Sapien Appelle Moi 95-19 Sur Mon Autre Pseudo Je Faisais Comment Moi? J´M´en Foutais Derrière Je Mettais De La Zik
SaPieN111445 Posté le 10 mars 2005 à 17:34:34bon alors tu banni spyro , oui ou non ?
moi je lui parle de spyro
t´es lourd toi aujourd´hui
Digit Tjrs Aussi Sereine J´essaye De Retrouver Le Lien Pas Facile Arf!!!
95-19 ~~> M´en fout
Fais ce que je veux
Spyro ~~> Ca faisait longtemps que tu me brouter donc j´avais envie de me lacher
toujours surtout quand je suis sure de mon coup
Digitalmonster Posté le 10 mars 2005 à 17:37:00toujourssurtout quand je suis sure de mon coup
dit moi si spyro est banni ou pas c´est tout ce que je te demande
Digit Je Connais Ca Tu Vas encore Gagner
Spyro sans pseudo