Arf!!!Parlez Un Peu
bla bla bla bla bla bla
bla bla blab lalala ah! ah! ah! blablabla
CCCCHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT ! !!!!!
sé la premiere fois que je vien sur le blabla 18 25
sa va
salut triball . .. moi ça va bienvenue chez nous mais fé gaffe sur ce topic les gens sont un peu fous . ..
salut tribal ca va et toi ?
oui lezs gars chut le tit bb doi dormir a cet heure ci
cornaz83 Posté le 10 mars 2005 à 21:52:39salut triball . . . moi ça va bienvenue chez nous mais fé gaffe sur ce topic les gens sont un peu fous . . .
je suis peu aussi
Triball
moi sa va trés bienje vé chuchoter
donc c du tt bon pour toi alors je t´explique parce que moi j´avé pas tt pigé au debut cola et venus sont mariés et ont un enfant . ..
Pfffff Si C´est Pour Faire Ca J´me Tire
sky boude pas ct une blague . ..
je tai manqué tant que ca ?
oui quand meme tu ma manquer
Alors que raconte-on de bo ?
déjà 22h ? Angie va arrivée
chouette angiiiiie je m´endors sur mon clavier je suis dsl pour mon grd manque de dynamisme
Ptre