je reviens
mais il dort pas encore à cette heure ce bébé ?
non c´ets lh´eure du bain
mon msn c´est arreter
le bain à cette heure ? looooooooooooooooool
oui je croi
spider c le decalage horraire ek la belgique . ..
ben oui mes nièce le prennent à cet heure le bain
Spider Tu Prends Jamais De Douche Le Soir Toi?
pétard moi ma tite cousine de 7 mois, ca fait longtemps qu´elle dort à cette heure là !
oui mais je suis pas un bébé !
TonTon Jad Joue a Play
Bonne nuit BB . ..
ßonne Nuit TonTon Jad
bonne nuit mon ti bb