salut c pas possible j´arrive tjrs qd Venus prend son bain . ..
cornaz tu sort de la sdb
come par hasard
mais le pire c que je fé pas xpré . ..
je commence a croire que venus passe sa vie ds la baignoire !
cornaz83 Posté le 10 mars 2005 à 21:12:23je commence a croire que venus passe sa vie ds la baignoire !
Un bon bain chaud c lextase . ..........mais là je prends le bain avec mon bout de chou
c le pied ça, j´adore me baigner ek des BB . ..
le pervers loin de mon fils
DEHORS ! !!!!!!!!!!!!!!!!
mais t fou ou koi cola je suis pas pervers j´adore les bb c different . .. tu me prend pour koi ? ??
Nempêche que je suis là moi et ds une mauvaise tenue dc
de la SDB
Re
oui g u peur c pour toi k´il disait ça . .. ouf je croyé qu´il m´accusé de matter le BB avec perversion . ..
re sky ça va ?
re f1
oui c´ets pour ca lol
lut Jad
Ouais Mieux Et Toi?
Pk mieux ? t´as plus mal aux fesses ?