venus08
Posté le 26 février 2005 à 21:13:39
ben oui normalement jaurais du habiter chez
Hépha mais comme il a pu dappart et quil habite en ce moment cheez un pote. Mais je vais habiter chez cola c mieux
~~> Oui T´as Intérêt A Vivre Avec Ton Ti Mari 
Moi Ma Femme Et Moi C´est Finit 
Tain´ Dire Qu´ont S´aiment Encore 