" hib : t´aime te la peter? bah ecoute c bien pour toi... " > > te sent pas obligé de répondre à se que je dis mdr, je suis 2 de tens alors je peux parler tout seul sans problème
PS ; non je n´ais pas avalé une trop grande dose de substance illicite, c´est naturel tout simplement
.