Qu´Est-Ce Qu´ont S´emmerdent C´est Pas Possible
oui
Moi un peu moins
Ajd J´ai Eut Ma Réponse Et Elle M´a Pas Fait PlaisirDemain Soir J´me Tire!Alala...
y a que ma femme pres de moi qui poura me rendre le sourire avec un de ses bisous magique
elle ta dis quoi ?
Enfin ßref...
Cola Que Ma Femme Me Larguait Et Ajd En Plus C´est Son Anniversaire Pfffff
elle est avec un autre ?
Cola Non Pcq Elle M´aime Tjrs A En Crever Et Moi Aussi
J´ai Un Coup D´Pompe
Bonsoir
alors qui est la pour accompagner angelee ce soir ?
:cotent: j´ai mon bisous
f1 donne lui un peu de temps ou ponte toi a sa porte avec un bouquet de rose demain
re angelee ca va tjr ? ton envi de suicide est passer ?
rpgfana Posté le 26 février 2005 à 22:43:58Bonsoir
pas moi dsl mais je joue pas les bouche trous
bah....oui
ca va cola ?
j´ai oublié le
obi : quand je dis accompagner angelee je pensais pas en mal...mais pour discutez ou s´amuser
Angelee tu vas être tata
Cola Demain Tout Est Fermer
J´Vais Aller ßédve Un ßon Coup Pour Oublier Cette Journée De Merde