En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
venus08
Niveau 10
26 février 2005 à 22:12:11
pour moi du jus dorange
cola-le-fou
Niveau 10
26 février 2005 à 22:13:38
embrasse sa femme la tien contre lui *
( tjr emu)
iverson19
Niveau 7
26 février 2005 à 22:14:21
Tain´!!!J´Suis Lagué
venus08
Niveau 10
26 février 2005 à 22:14:45
venus08
Niveau 10
26 février 2005 à 22:15:31
Jad : tu va être tonton
cola-le-fou
Niveau 10
26 février 2005 à 22:15:40
mon coeur ca sera le plus bo bb du monde notre ti bb
venus08
Niveau 10
26 février 2005 à 22:16:52
dommag qu angelee soit pas là
iverson19
Niveau 7
26 février 2005 à 22:17:48
Venus Ouais
venus08
Niveau 10
26 février 2005 à 22:18:30
cola-le-fou
Niveau 10
26 février 2005 à 22:19:38
je suis le seul qui ai pas envi de rire ce soir lol
venus08
Niveau 10
26 février 2005 à 22:20:41
Serais ce toi qui commence à avoir des sautes dhumeur mon chéri ?
iverson19
Niveau 7
26 février 2005 à 22:23:15
cola Comme Tu Dis ßisous En Italien???
cola-le-fou
Niveau 10
26 février 2005 à 22:23:35
c´est pas que je suis pas d´humeur non c´est pas ca mais se soir j´en est pas envie de rire je sais pas pkmais je suis d´humeur ne t´inquiette pas mon amour
iverson19
Niveau 7
26 février 2005 à 22:25:12
Comment**
cola-le-fou
Niveau 10
26 février 2005 à 22:25:35
f1 ca se dis bacio
Angel_Jess
Niveau 5
26 février 2005 à 22:25:52
bon je ris plus alors
iverson19
Niveau 7
26 février 2005 à 22:26:54
Cola Merci
Angel C´est Toi Enquiqui??
74110
Niveau 8
26 février 2005 à 22:27:44
re
cola-le-fou
Niveau 10
26 février 2005 à 22:28:38
tu peu rire mon coeur tu va pas arreter pour moi , si c´ets ca je vais me forcer a rire meme si je ris pas , pour moi ton sourir est tres important j´aime te voir joyeuse mon amour