K9999 Posté le 13 janvier 2005 à 23:06:33
Tu fais jeune là dessus inter,non?
en effet uncut j´ai tjr fais plus jeune que mon age qd on me voi on me dis que je fait 15 ans
et a la banque on vérifie 2 fois ma carte d´identité
ca y est rib tu as ton commentaire comme promis 