j´ai pas une gastro ! ! mais c un peu pareil sauf que la cause de mes malheurs c que j´ai une tres mauvaise alimentation!! resultat des courses : mal de bide . ... maintenant fo que je mange plus de legumes et de fruits et moins de mcdo et de kebab
! !! et le mauvais coté , j´aimes bien c saloperies 