CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un super topic réservé au fille

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:02:47

je vais analiser les photo de kitty :-p :ol:

slt ridik ca va ?

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:03:02

tres bien a part que tout le monde est partie subitemen ca doi etre la pause pipi :lol:

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:03:34

c son anniveraire fau pas l´oublier de lui souhaiter :-)))

inter3D
inter3D
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:04:33

les marques du maillot de bain :lol:
je sortais des magasins hum..........boutique et encore boutique

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:04:55

ribler j´avais pas oublier :-p

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:06:02

je vois inter dc tu dois faire les soldes alors :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:06:31

moi ca roule ! ! jsuis malade mais bon , y´a tjrs un bon coté a cela ! ! c que je bosse pas demain ! !!yeeeeesssss ! ! ca veut dire que je suis en week end ! !!yeppp , ca c de la bombe ! !! :ok:

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:06:36

donc tu prend des maillot une piece? :)

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:07:11

arf la gastro c chiant ridik :-(

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:07:15

c l´anniv a ki ri-cola ? ??

inter3D
inter3D
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:08:36

:salut: ridik

détrompe toi rib je sort tres souvsent en débardeur mais le probleme c que je prend tres tres vite le soleil

en une journée de piscine
j´ai des marques pour toute l´année dailleur je les ais encore

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:08:38

non a kittycat :-p

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:09:09

inter tu es née ou? :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:09:57

c´est l´annif de la tte copine de ri cola demain :-p kitty :-p

rib je lui envoi ne carte de veux de yahoo :-p

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:11:01

oki cola :) envoi moi en une differente je vasi lui en envoyer une aussi
j´ai bien di differente :-p

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:11:33

pas de veux t´en a pas une qui fai anniversaire :lol:

inter3D
inter3D
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:12:13

rib :d) ht savoie

une carte de veux a yahoo tu ne peux pas lui en envoyer une avec une touche perso

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:12:27

j´ai pas une gastro ! ! mais c un peu pareil sauf que la cause de mes malheurs c que j´ai une tres mauvaise alimentation!! resultat des courses : mal de bide . ... maintenant fo que je mange plus de legumes et de fruits et moins de mcdo et de kebab :lol: ! !! et le mauvais coté , j´aimes bien c saloperies :lol:

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:13:03

oui je sais mais je voulais le support apres j´ecri quelque chose a coté :-p

oki merci inter :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:15:00

mais bon je raconte ma life ! !! mais a la base jsuis pas la pour ca ! !! truc de ouf sans déconner ! ! vive les grands week end ! !! :) je connais pas kitty mais je lui souhaite un bon anniv kan meme pour demain ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment