CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un super topic réservé au fille

inter3D
inter3D
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:15:34

non qd je pense qu´il y en a qui arrivent a manger tout les jours chez mc do :malade:

ca craind moi au bout du troisieme jours je tombe malade ca c´est clair

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:16:56

Ri-cola Posté le 14 janvier 2005 à 00:11:01
oki cola envoi moi en une differente je vasi lui en envoyer une aussi
j´ai bien di differente

:d) la miene sera bcp plus differente de la tiene :lol: car la tiene sera plus developer :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:18:36

inter3D Posté le 14 janvier 2005 à 00:15:34
non qd je pense qu´il y en a qui arrivent a manger tout les jours chez mc do

ca craind moi au bout du troisieme jours je tombe malade ca c´est clair

:d) en amerique y a un qui a fai un test de manger pdt 6 mois et 3x par jours ( ti dej , dej etc) dans un fast food resultat il a une maladie je sais plus la quel

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:19:01

inter a le ventre fragile tu mange que des produit bio? :)

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:19:37

ils sont fou ces ricains :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:20:22

enfin , je mangait pas tt les jours o mc do , mais c´etait un pe trop svent ! !! c surtout le manque de diversité dans l´alimentation qui va pas chez moi , la malbouffe comme on dit ! mais passons , on va pas passer la soirée la dessus :lol:

inter3D
inter3D
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:22:04

ca ne m´étonne pas + que ca cola mc do c´est uniquement si tu n´as pas le temps de te faire a manger et je dirais donc 2 fois par moi maximum
:oui: :oui: :oui:

tu rigoles rib mais c´est vrai et moi je peu en mourire
oui certain produit que je consomme sont bio
mais pas tous :ok:

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:22:07

en amerique y a un qui a fai un test de manger pdt 6 mois et 3x par jours ( ti dej , dej etc) dans un fast food resultat il a une maladie je sais plus la quel

:d) oui , j´ai lu ca moi ossi ! ! de tte facon , c kler que c pas bon pour la santé les mcdo ! !fo pas en abuser , c tt ! ! :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:22:23

:lol: avant j´allais souvent dans un snack surtous le lundi comme y avais personnes chez moi la flemme de me preparer a bouffer :-p

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:24:05

lol inter j´ai meme reussi a deviner ca :-)

cola ta vu 6rill a fai une analyse de tof de carl :lol: comme quoi ya pas que moi qui le fait mais lui il a fai fort

inter3D
inter3D
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:24:49

oh le flemmard j´en revient pas :lol:
ils sont fous ces amerloques :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:25:28

inter les fast food ca nous enpoisonnes meme si c´est bon :-p :lol:
tu mange que des nouriture sans OGM

ridik les mc do c´es bon quand on est en groupe entre pot mais je prefaire le quick :lol:

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:25:40

http://img104.exs.cx/img104/9255/mod9gj.jpg
c´etai ca dont je parlais :-)

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:26:49

oui voila moi j´irai jamais manger dans un Macdo mais je suis les potes dc j´y vai de tps en tps :) c´est bon mais pas sain :-(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:27:15

rib je vais voir ca :lol:

inter :oui: suis flemard mais mtn le lundi midi je reste a la maison et je me chauffe un bet truc au micro-onde :lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:27:20

moi ossi jsuis un flemmard ! ! je vais embaucher des gens pour faire tt ce qui n pas agrable a ma place :lol: ( aller bosser , faire les courses , . ..) ca serait de la balle ca :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:28:56

:lol: l´analise :lol:

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:29:48

:lol: tu vois du travail de pro kil nous a fait

inter3D
inter3D
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:29:52

:lol: :lol: 6rill c´est laché grave total respect
la il a fait trop fort :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:33:29

:lol: trop fort la :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment