en amerique y a un qui a fai un test de manger pdt 6 mois et 3x par jours ( ti dej , dej etc) dans un fast food resultat il a une maladie je sais plus la quel
oui , j´ai lu ca moi ossi ! ! de tte facon , c kler que c pas bon pour la santé les mcdo ! !fo pas en abuser , c tt ! ! 