je veu bien mais suis un peu triste la
cola surtout fixe toi une limite sinon je crains le pire plus tard
venus08 Posté le 15 janvier 2005 à 12:36:40je taime mon chéri
moi aussi
venus
c´est bien
cola
met un peu du tiens
c pas grave mon chéri ca arrive à tt le monde c normal pour vs les mecs
vous êtes irrécupérables vous deux
venus je t´aime comme un fou
Philou : t jaloux ? ???
et moi aussi mon amour.
non oû tu vas chércher ces idées j´éssaye de vous aidés
pour une fois ke je ne souffre pas pour une fille et puis je suis content pour cola
ben ds ma tête Tinkiète pas pour ns ca sarrangera
je suis trop amoureu de venus , venus je veu pas te perdre
je connais ça
et bien philou jespère pour toi que ton poème marchera
sans venus ma vie na plus de signification
venus je t´aime
Colas je t´aime passionnément
j´éspére par ce ke là j´ai plus d´idée et je déséspére