c ki le gars en tof???
Il serait pas un peu défoncé ? ??
c carl va voir dans sont topic
je ne sais pas mais une chose et sur je pleure de rire derriere mon écran je vais chercher une bassine
bon , moi je vais m´absenter un petit peu et je reviens tt a l´heure ! !! a toute si vs etes encore la ! !!!
a bon et bien ca te fais du muscle au bidon
oki ridik je te promet rien
et si nous allions tous ensembles squatter le topic de l´autre barge avec sa tof moi je vais m´éclate un peu la bas
dc ici tu te fai chier
oki inter va je t´en pri
ben non ici je m´ennuis pas mais ce type a un truc en faite j´ai envie de lui en faire baver j´aime pas ces pti airs supérieurs
salut les filles !
coucou 6rill il est trop bete ce type tout le topic te soutien
surtout toi
oui surtout moi je n´aime pas les personnes prétencieuses
^^
ké kel n´a pas compris ank
ankhes
ou tu as vu que je me vantais ?
c un peu ce topic la ?
oui et c pas de ma faute il srai tps d´aller au lit les enfants