En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un super topic réservé au fille
inter3D
Niveau 10
14 janvier 2005 à 01:10:17
bon ben rib moi je vais jouer a la console @ demain
Ri-Cola
Niveau 9
14 janvier 2005 à 01:12:38
moi je vai trainer ici et la bye inter a demain
cola-le-fou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 01:12:39
bonne nuit rib
bon jeu inter moi j´y vais aussi dans 30 min
reve de venus*
pleure sans venus*
ZigEnfruke
Niveau 10
14 janvier 2005 à 01:14:07
Ri-cola Posté le 14 janvier 2005 à 01:00:25 ké kel n´a pas compris ank j´ai bien fait de pas ranger ma catapulte a lapidation.....
inter3D
Niveau 10
14 janvier 2005 à 01:14:15
cola @ demain et traine pas trop
cola-le-fou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 01:18:11
inter non je vais au lt bientot je vais rever de ma venus d´amour je le kiff de trop je mourais sans elle
venus08
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:04:09
Coucou la compagnie ! !!!!!!!!! Bien dormi ? ???? Moi oui ! !!!!!! A ts ceux que je ne verrais pas Bonne Journée ( c´est la dernière ! ! )
inter3D
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:22:29
a tous
venus08
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:28:44
salut ma soeur
inter3D
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:30:01
coucou venus j´ai vraiment cru pdt un instent que j´étais toute seul
venus08
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:32:16
non ma soeur ! en ce moment je fais une base de donnée de ki c qui vote et pour qui pour pas faire de triche ! !!!
inter3D
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:33:35
ah bon par ce qu´il y est encore ce concour miss
venus08
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:35:17
oui lundi soir ! !! Mais je sais pas pkoi je préssens qu´il y en a qui trichent
inter3D
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:36:41
ah bon ca ne m´étonnerais pas trop moi non plus
venus08
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:40:16
ta qd même je crois une dizaine de voix ! !!
inter3D
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:45:43
peuh moi je m´en fou je ne voulais pas etre inscrite mais bon . ...........c pas grave si cola ne l´avais pas fait bibi sans serai charger
par contre une dizaine........je te conseil de faire du tri la dedant je trouve ca bizzare
venus08
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:48:34
de toute façon jai trouvé une parade ! !! Ce week-end c vote mixtes pour compenser les 1 voix à digit Bizarre ou pour pin.
inter3D
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:51:25
je ne sais pas si c´est une bonne idée apres tout les mecs non pas voté pour les misters ce ne serais pas sympa de faire voter des filles pour d´autres
venus08
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:53:21
et tu crois que c sympas de ne pas respecter les règle comme ns on la fait pour Mister ? ??