mon ange !
bon ben on va vous laisser...
c´est cool pour toi çà^^
atta avant d´ouvrir le champagne mon pere a fete sa retraite et il reste encore plein de bouteill je les ammenne^^
allez c la fête aujourd´hui ! !!!!!!!
c la fete . ...............................
c bien commercial et tu dois faire quoi exactementmoi j´aime bien les livre
comment vos alez
je sais pas je saura ca demain à 16H
Bien !
good luck pour ton entretien alors
cola tu vois je me suis bien occupé de venus elle ne sait pas perdu dans le squar au forum
on devais pas faire la fete ?
´lut Cola
Ma soeur : oui tu té bien occuper de moi
si si j´amene les chips
lut inter mici
ya déjà les coupesles chipsles bouteille de champagne ( champomy )
oui vive la fete j´amene les bonbon les biscuits et les chocolats
Avec tt ca je v le reprendre mon 1Kg500 que g perdu
chocolat avec du champagne ? !?
champomy ? on sesn rien la