tiens en voilà une idée!!
This is all your fault!!! Moi qui était partis dans une optique de réjouissance quant à la perspective de passé un agréable week-end!!
Mais non, fallait que je tombe sur toi! Toi, la raison de toute la mélancolie qui envenime mon coeur!
Rassure toi, c´est tjr l´effet" Vendredi fin du boulot dans 20... que dis-je 10 min" qui m´anime
