En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:44:39
T´es devenu un adepte de la glace à l´italienne
dum
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:44:08
Ou de la grece antique
Lord_Vador78
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:59:44
mais ze comprends rien là à qui vous parlez ??
dum
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:01:15
A toi, pour qui possede live mseenger, il est facile de comprendre que "98% des grecs sont homosexuels", je te laisses faire la deduction au vu de nos derniers posts a jack et moi
isis86
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:07:23
-castruc alias coco -umbre alias ninou -prophéte alias gounette
Lord_Vador78
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:29:38
honte à moi
yéti, jack
mais heureusement dans mes contacts j´ai aussi des filles, pfiouuu
lola90
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:03:32
alors
ilou tu me mank !! !!!!jtm
djiss (vice)
max
dum
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:05:09
Mais persone n´est au courant que le mercredi c´est six votes?
aIekobi
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:09:53
je vote dum castruc omni cyrflo prophete lord
Castruc
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:15:56
- Isis jtd´ forever - Vador mon vadounet ;) - prophète Et oui - Daily vivement un autre boulet - Destia je suis le plus grand - Yéti invulnérable (4 ème étage )
bouletds
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:24:27
Yen a encore qui vote pour moi mais lol sa fait plus d´un mois que jai pas mis les pieds dans ce topic
-> Renzen -> Omni -> Tunisiano
Je vous aime
princesse-sissi
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:20:04
- motoko - gf4 :seeyousoon: - uncut - Jack - prophete-man - Lord Vador
selphie-linoa
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:39:37
- Sinister - Omni - Castruc - Yéti - Max - highwaystar
Enolabomb
Niveau 8
14 décembre 2006 à 00:41:43
Je vote pour les filles
Sylviuche
selphie-linoa
UnderWorlSelen
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2006 à 04:16:56
selphie daily corsicat
amelys
Niveau 1
14 décembre 2006 à 04:49:20
ok jai juste une question par rapport pentoute la! qqun connais la toune qui joue quand on voit lannonce du jeu a la tele? lol