En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
sinister
Niveau 12
15 janvier 2007 à 15:40:25
je lui ai déjà dit mais il est têtu
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:42:22
Il croit se donner un style comme ça... Tout ce qu´il donne c´est une envie de ne pas lire tout c´qu´il dit, et de quitter le topic dans lequel il est
cours_yasmine
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:42:36
ça montre au moins qu´il y a quelque chose dedans
sinister
Niveau 12
15 janvier 2007 à 15:43:04
un peu comme toi son mais avec une signature en plus quoi :o-p
cours_yasmine
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:43:13
on ne poste pas pendant que j´écris
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:44:05
Rien ne t´oblige à lire c´que j´écris Fais comme moi et zape
sinister
Niveau 12
15 janvier 2007 à 15:45:35
son: j´y arrive pas c´ets ton pseudo qui m´attire yasmine: non non on post pas là
cours_yasmine
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:46:26
attention je vous surveille mais de loin
sinister
Niveau 12
15 janvier 2007 à 15:47:35
yasmine:prend un chewing gum émile
Red_Bull-Silver
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:48:13
Jack ~> A part critiquer tu sais faire quoi d´autres ? ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
sinister
Niveau 12
15 janvier 2007 à 15:48:40
ça sent la question piège là
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:55:58
Tout plein d´autre chose rassure toi J´voudrais juste que tu m´expliques l´intérêt de ta signature à la con, à part le fait de booster tes char pour les stats
sinister
Niveau 12
15 janvier 2007 à 15:56:58
c´ets vrai que la ssignature sert à rien sky (je te l´ai dit aussi)
patateparano
Niveau 7
15 janvier 2007 à 15:58:00
(moi aussi je te l´ai dit en plus)
sinister
Niveau 12
15 janvier 2007 à 15:58:20
oui mais toi t´es parano
patateparano
Niveau 7
15 janvier 2007 à 15:59:24
il dit qu´il voit pas le rapport :citédelapeur:
sinister
Niveau 12
15 janvier 2007 à 16:00:25
il dit 5,4,2,0 frambi: sors de ce corp
sinister
Niveau 12
15 janvier 2007 à 16:01:53
mdr!!! comment je te reconnais maintenant c´est la tapette qui l´a arrêté
sinister
Niveau 12
15 janvier 2007 à 16:04:06
pas encore mais ça viendras là je les repère un par un