adiom: ta´s pas le droit de voter pour tes propres pseudo
Mes Votes.
~> Lord_Vador78. ~> Princesse-sissi. ~> Aku.
cyber djiss
xaeraf
maxbp91
Lord vador 78Sylviucheet DouceCatherine (sans rancune)
alors
ilou qui vote jamais pour moi
djiss
max
je vous adore tous!!!!!!
Lola <- Mais tu est la N°1 dans son coeur
merci toi c gentil!!!!
De rien
Kiwimath SpiderNaglagla
sinisteromnidestia
ca fait un bail que je suis pas venu!!!
pim patate pourrie grantmechantloup
mes votes:
-foumarc -gandara +1 -venus
- red_bull- duracell- jack_ouzy
C´est moi :o)
Truckette - I´ll be back -Selphie +1Sissi
-ilou-castruc (fan de FF7) -
blooderclad
corsicat :sourois:
ça existe encore ce truc
castruc silver prophete princesse sissi destia jerka t´es morte ?? ?