CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:04:34

Avec la barbe faut avouer que c´est bizarre tout de même :noel:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:05:12
  1. Humanity-shadow profil
  2. Posté le 15 janvier 2007 à 16:04:34 avertir modérateur
  3. Et on peut voter tranquil oui

Nan tu dégages :(

Y´a plus de MàJ de toute façon, ça sert à rien^^

sinister
sinister
Niveau 12
15 janvier 2007 à 16:05:47

son: :o))
huma: :non: :nah:
mes votes:
-framboisine
-jack ouzi
-humanity shadow

sinister
sinister
Niveau 12
15 janvier 2007 à 16:06:30

son: quel caractère!!!
t´as mangé un lion? :peur:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:09:30

Encore mieux, je suis lion :fier:

sinister
sinister
Niveau 12
15 janvier 2007 à 16:11:02

tout s´explique :oui:
ta´s du boulot et c´ets pour sa que t´en veux à la terre entière(du forum :o)) :-p

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:11:41
  • _SonOfTheBeach_ profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 15:55:58 avertir modérateur
* Tout plein d´autre chose rassure toi :noel:
J´voudrais juste que tu m´expliques l´intérêt de ta signature à la con, à part le fait de booster tes char pour les stats :)

~> Y a pas d´intérêt. :o))
Si ca te plait pas j´m´en fous la lit pas c´est tout. :o))
Je ne booste pas mes chars pour les stats. :sleep:
________________________________________
:cd: For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name. :cd:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:12:56

Si y´a pas d´intérêt ça reste donc du boost ou flood, t´appelle ça comme tu veux :noel:
Et j´le lis pas, ça pollue l´écran à l´insu de mon plein gré, nuance :)

sinister
sinister
Niveau 12
15 janvier 2007 à 16:13:42

on m´aurais mentiii :o))

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:14:24

C´est bien je suis content pour toi :o)) j´m´en tape. :noel:
________________________________________
:cd: For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name. :cd:

FredGT
FredGT
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:14:42

fou ta cagoule sini :noel:
:-p
ça va jeune padawan :question:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:15:23

Oui Richard, et pour ton info la seringue ne se fonctionne pas comme un suppositoire.
De la même manière que les analgésiques ne se prennent pas par voie anale, mais par voie orale :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
15 janvier 2007 à 16:15:23

j´ai déjà le nez qui coule :o))

sinister
sinister
Niveau 12
15 janvier 2007 à 16:16:38

son: pourtant quand je pète j´ai un sacré gain de vitesse :o))

FredGT
FredGT
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:16:41

sini :d) nan :nonnon: c´est juste pour cacher les pustules de ton nez :gni:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:17:55

Sky > Continue donc à n´penser qu´à ta gueule :)

______________________________
:cd: Right here, right now
Right here, right now
Right here, right now
Right here, right now

Right here, right now
Right here, right now
Right here, right now
Right here, right now

Waking up to find your love´s not real
Waking up to find your love´s not real
Waking up to find your love´s not real
Waking up to find your love´s not real

Waking up to find your love´s not real
Waking up to find your love´s not real
Waking up to find your love´s not real
Waking up to find your love´s not real

Waking up to find your love´s not real
Waking up to find your love´s not real
Waking up to find your love´s not real
Waking up to find your love´s not real... :cd:

sinister
sinister
Niveau 12
15 janvier 2007 à 16:19:09

na na na na na :o))
fred: c´ets pas ma photo tu regarde là :non: t´es devant une glace :o))

sinister
sinister
Niveau 12
15 janvier 2007 à 16:20:14

frambi: quel gueguerres :o))
y a que sky et jack qui peuvent pas se piffrer :-p :o))

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:20:51

Personne peut me "piffrer" comme tu dis :content:

sinister
sinister
Niveau 12
15 janvier 2007 à 16:22:39

son: tu le fais exprés mon chou, si on creuse un peu derrière ce coeur de pierre et cette amat de vanne pourri il y a...

... ha...
il y en a encore :-(
on va creusé encore alors,je donne le résultat des recherches dans 2ans :ok: :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment