- Pimousse, bien sur. - Jerka, si tout les parcmètres étaient comme toi, je me ferais un plaisir de payer. - Daily, la folle furieuse qui passe son temps à me chercher et qui risque fort de me trouver.
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 13:15:35
daily Vil-e-Coyote sephiroph
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 13:16:53
daily Vil-e-Coyote sephiroph
Youghy62
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:27:12
Hé, on est mercredi.
CastorGuerrier Naglaglasson adiom ...
Je connais qu´eux, alors je vote pas plus
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:28:25
Je vote: Castruc ! High ! Daily ! Sephi ! adiom ! Aku !
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 14:29:11
Pti_pimousse
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:30:52
- Toums, mon ptt maïs - Motoko, ma copinette - Uncut, mon tonton
- Pimousse (j´ai envoyé un sms au 6319 pour ce vote, j´espère qu´il en vaut la peine ) - Jerka (que je croise trop rarement ) - Daily (j´attend toujours... ) - Dtress (le p´tit Suissideur ) - Ciduchiwa (´ttention à la marche ) - Sephiroph (bien qu´il soit un peu malsain à tout le temps essayer de refiler à bouffer ou de bouffer tout le monde )
Pti_pimousse
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:12:02
Coyote : un gros bisou pour toi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:17:54
Sois-en mille et trois fois remerciée merveilleuse Pim´
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 15:18:54
UnderWorldSelen (merci pour le calin) jerka (gentil avec cid) daily (copine vodka) Vil-e-Coyote (attention a l´escalier) sephiroph (mon meurtrier préféré)
Jerka
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:24:07
Mon TT Coyote (je suis bien d´accord ^^) Sephi ( même si encore ) Ciduchiwa (... heu je suis gentiLLE, merci ) Squall ( l´est où ) Doriphor