En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
Jerka
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:25:42
Doriphor * (manquait la flèche ^^ )
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:27:35
Mon vote ptit suprême Yeroc grand et ptit High ma ptite creme a la chantilly Daily :martine: la ptite footballeuse Pti pimousse la ptite future fonctionnaire Myke le voleur de carte de crédit et de vélo rose Akutagawa avec son ptit chien mais qui a de grandes canines voila et j´en ai peut etre oublier
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:33:36
J´ai oublier la limite ( encore 9 o)) ) ptit pimousse la future ptite fonctionnaire Myke le voleur de carte de crédit et de vélo rose Aku avec son ptit chien de garde mais qui a de grandes canines
Esmee
Niveau 9
19 juillet 2006 à 17:14:00
a quand la maj?
castorguerrier
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:19:53
Nagla
Castruc
Yeroc
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:49:50
- toums (super barman) -castruc(lulu,je te mets ta triquée au foot) -sephi -ciduchiwa(pote de bar) -yeroc(yop) -coyote(tu sens ma vanille,:nargueuse:)
daily (copine de heineken) sephiroph (mangeur de cid) Myke (copain de délire) castruc (parce ke il y en a pas deux des comme lui)
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2006 à 16:13:51
aku
pimousse
daily
louve_de_omni
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:14:27
omni
coyote
high
naglaglasson
angelee
sephiroph
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:15:10
angelee dstress frambi :O
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:33:52
- Daily (oui je sens ... tu ne perds rien pour attendre ) - Pimousse (vivement que tu bosse qu´on te voit un peu ) - Jerka (pas croiser aujourd´hui : ( )
wolvi14
Niveau 9
20 juillet 2006 à 16:35:15
Personne vote jamais pour moi ....ptet que je suis pas cool
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 16:36:40
le plus ridicule n´est pas le dernier mais le premier, tu t´en fous de se classement ou les mêmes votent pour les mêmes!