Framby a voté pour moi
Alors moi je vote aussi tiens
Framby
maitre jet d´ail
Aku
patron qui me laisse manger les malotrus 
Et en dernier....
tadaaaaaaaa
Le depressif
deconnes pas gars, ´gard´ j´vote pour toi , tu vois qu´t´es cool spice di ouf allez t´suicide po!!!!
