CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:54:28

bon a moi now:

Ponkie
sephiroph
vil-e-coyotte
ciduchiwa
sacramento
wolvi14

Ps: bonne anniversaire a daily :fete:

adiom
adiom
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:53:01

Kiwimarh :coeur:
Naglagla mon fiston
Lenny_barr ma fifille

adiom
adiom
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:53:14
  • Kiwimath
Castruc
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:54:42

:d) daily :sournois: ma revanche malgré cela :fete:
:d) framboisine
:d) sephiroth
:d) ciduciwa
:d) aku
:d) High

x2500
x2500
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:54:58

:salut:

Myke28 sympatique

Pti_pimousse sympatique

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:56:55

Je précise que c´est pour le vote d´hier :oui:

x2500
x2500
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:58:43

je rajoute vil le coyote.

daily
daily
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:58:58

alors ,alors :(
- castruc,tu vas mourir :fou:
-ciduchiwa,merveilleux cadeaux :coeur:
-framboisine,copine alcoolo :p)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:42:05

- junkazama :hap:
- cyrflo
- LGG :o))

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:48:23

daily :fete:
hebus :(
jerka :hap:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:13:34

lincoln
AK
jack

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:16:07

Framby a voté pour moi :ange:

Alors moi je vote aussi tiens :oui:

Framby :d) maitre jet d´ail
Aku :d) patron qui me laisse manger les malotrus :coeur:
Et en dernier....

tadaaaaaaaa

Le depressif :d) deconnes pas gars, ´gard´ j´vote pour toi , tu vois qu´t´es cool spice di ouf allez t´suicide po!!!!

:o))

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:27:13

sacramento :d) pour le consoler de son mariage malheureux :-(

flora :d) pour la féliciter pour son mariage :-)

ponkie :d) pour ne pas qu´elle soit oubliée au fond du bar :o))

dsl aiolas ce sera pour demain :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 07:40:10

vote d´y hiere :honte:

daily :d) (copine hk) :rouge:
castruc :d) (copain jacouzzi) :content:
aku :d) (patron du meilleur bar) :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 09:51:03

. M o t o k o
. U n c u t
. H e b u s
. A k u
. P r i n c e s s e _ I s s i s
. G r a n d m e c h a n t l o u

[désolé Motoko, c´est le décalage horaire du mercredi :rouge: :coeur: ]

kiapagrandi
kiapagrandi
Niveau 6
28 juillet 2006 à 11:42:22

framboisine, le genre de fille barré qui me fait rire

yeti-no-dum, bien drole aussi

herbi28, un ami belge bin sympathique

kiapagrandi
kiapagrandi
Niveau 6
28 juillet 2006 à 11:46:05

bah, y´en a plein d´autre pour qui je vooudrais voter, mais "trois votes par jour" alors je revoterai demain!

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:05:02

pumaz :coeur:

yeti parce qu´il a passé une dure soirée hier! :-p

et sinon le prochain qui postera!

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:05:49

:d) Daily 2-2 :sournois:
:d) Moto :)
:d) JUn :)

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:06:09

Framby :d) reviennnnnnnnnnnnnnns :snif2:

Jun :d) :tictac: :bave:

Hamsterboy :d) *chpouuuuuffff*

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment