CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

daily
daily
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:42:05
  • passe faire son devoir de forumeuse* :(

- jack :nah:
- ciduchiwa :hap:
- sephi :(
et au passage un p´tit coup de fouet au vilain coyote :sournois: :o)) :-p

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:43:49

Pimpim´ rapide comme l´eclair :fier:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:45:21

jerka :hap:
daily :hap:
angelee :hap:

Jerka
Jerka
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:45:55

:d) Ciduchiwa :hap:
:d) Sephiiiii chéri :hap: (ben quoi? ça rime ^^ )
:d) Coyote :hap: ( raté de peu )

Ps : TT tu me manques (amicalement biensûr) :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 12:34:15

daily (la déesse de la bière) :hap:
Jerka (amie de cid ) :rouge:
castruc( pote de jacouzzi ) :content:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:27:41

:d) uncut (poils au ...) :o))
:d) patato :-p
:d) castruc

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:31:24

Moi je ne suis pas cool, la preuve: je suis pas calssé!

Boogaloo3000
Boogaloo3000
Niveau 7
31 juillet 2006 à 18:35:54

:d) pimousse :-p
:d) framboisine :-)))
:d) uncut :sournois:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:43:42

- darkm2 car il avait sombré dasn l´oubli :o))
- duracell :hap^:
- sempai neko pour pas qu´elle sombre dasn l´oubli :snif:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:05:29

Non ne votez pas pour moi j´ai été éliminé du classement ça sert plus à rien :rire: Merci quand même :ok:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:06:51

je voterai pour toi si je le veux, à moins que tu me le demandes expressément at que ça figure dasn la MàJ hebdomadaire :o))

sur ce, point de blabla ici c interdit :peur:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:09:22

Donc je demande à être exclu du vote et que ça soit inscrit dans la prochaine MAJ :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 16:32:51

daily (fidèle a elle même) :d) :coeur:
sinister (bon retour mon grand) :d) :fete:
framboisine (sacré fruit rouge) :d) :o))

sinister
sinister
Niveau 12
01 août 2006 à 16:35:10

-framboisine :coeur: :hap: :-p
-ciduchiwa merci mon grand :o))
-dtress: reviens j´ai les mêmes à la maison :snif: :-p :coeur:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
01 août 2006 à 17:01:59

:fete: :fete: :fete:

:hap:

Jerka
Jerka
Niveau 10
01 août 2006 à 18:15:29

:d) Sephi
:d) Coyote
:d) Yeti ( je te rattraperais bientot tu sais :sournois: )

voilààààà :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 18:18:07

:d) Daily :sournois: :-p :(
:d) Ciduchiwa :content: :p)
:d) Sephiroph :( :sournois:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
01 août 2006 à 18:27:57

Framby (comme d´hab moi zossi :hap: )
Jerka :d) je vote pour toi pardonnes moi steuplaiiiiit :ange: je ne dirais plus jamais rien sur ton eventuelle et toute relative surcharge ponderale :hap:
Truckette :coeur: :fouetdetictac:

-tiger13-
-tiger13-
Niveau 7
01 août 2006 à 19:40:44

ouaaaaaaaa je suis 32e je voie qui en a encors qui vote pour moi malgrer que je vient plus souvent :)

- aku :)
- toums :cool:
- pim :hap:

flora23
flora23
Niveau 8
01 août 2006 à 19:50:23

Je rêve, j´ai deux votes... :ouch2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment