En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
daily
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:42:05
passe faire son devoir de forumeuse*
- jack - ciduchiwa - sephi et au passage un p´tit coup de fouet au vilain coyote
yeti-no-dum
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:43:49
Pimpim´ rapide comme l´eclair
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:45:21
jerka daily angelee
Jerka
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:45:55
Ciduchiwa Sephiiiii chéri (ben quoi? ça rime ^^ ) Coyote ( raté de peu )
Ps : TT tu me manques (amicalement biensûr)
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 12:34:15
daily (la déesse de la bière) Jerka (amie de cid ) castruc( pote de jacouzzi )
motoko2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:27:41
uncut (poils au ...) patato castruc
Darkm2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:31:24
Moi je ne suis pas cool, la preuve: je suis pas calssé!
Boogaloo3000
Niveau 7
31 juillet 2006 à 18:35:54
pimousse framboisine uncut
Akutagawa
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:43:42
- darkm2 car il avait sombré dasn l´oubli - duracell :hap^: - sempai neko pour pas qu´elle sombre dasn l´oubli
Darkm2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:05:29
Non ne votez pas pour moi j´ai été éliminé du classement ça sert plus à rien Merci quand même
Akutagawa
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:06:51
je voterai pour toi si je le veux, à moins que tu me le demandes expressément at que ça figure dasn la MàJ hebdomadaire
sur ce, point de blabla ici c interdit
Darkm2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:09:22
Donc je demande à être exclu du vote et que ça soit inscrit dans la prochaine MAJ
Pseudo supprimé01 août 2006 à 16:32:51
daily (fidèle a elle même) sinister (bon retour mon grand) framboisine (sacré fruit rouge)
sinister
Niveau 12
01 août 2006 à 16:35:10
-framboisine -ciduchiwa merci mon grand -dtress: reviens j´ai les mêmes à la maison
yeti-no-dum
Niveau 10
01 août 2006 à 17:01:59
Jerka
Niveau 10
01 août 2006 à 18:15:29
Sephi Coyote Yeti ( je te rattraperais bientot tu sais )
voilààààà
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 18:18:07
Daily Ciduchiwa Sephiroph
yeti-no-dum
Niveau 10
01 août 2006 à 18:27:57
Framby (comme d´hab moi zossi ) Jerka je vote pour toi pardonnes moi steuplaiiiiit je ne dirais plus jamais rien sur ton eventuelle et toute relative surcharge ponderale Truckette :fouetdetictac:
-tiger13-
Niveau 7
01 août 2006 à 19:40:44
ouaaaaaaaa je suis 32e je voie qui en a encors qui vote pour moi malgrer que je vient plus souvent