En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
Sup3rstar
Niveau 7
30 juillet 2006 à 15:24:52
Merci !
ladyinred
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:48:48
Jack Castruc + 1 Mejda
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:04:04
En coup de vent... fiuuuu c´est pas une gueule de bois que j´ai moi, c´est une gueule de plomb.
Daily> Peuuh... j´en étais sur, tu ne tiens pas l´alcool. Jerka> T´as un chat dans la gorge ou tu montes un girl´s band ? Pimousse> J´ai trouvé les ost de cowboy beebop )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:04:45
Ah oui +1 à la vilaine Daily
le-claxon
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:05:14
Qui est l´homme ou la femme qui a voté pour moi?
je me suis pas présenté
Pseudo supprimé30 juillet 2006 à 16:05:47
je tient à dire à celui qui a voté pour moi (je sais pas qui c´est) que je ne désire pas figuré dans un classement capitaliste et que si je le choppe il passera un sale quart d´heure.
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:30:12
mon vote,rhhaaa ce classement bah oui tout le monde est cool c´est sure
Daily de notre pigloo Hebus, je te prévient je vend la ferrarie si sa continue Framboisine et un ptit clin d´oeil allez +1 pour framb
le-claxon
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:31:47
levilaincoco angelee K9999
renzen
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:35:32
moi! moi! moi, c´est moi le plus cool!
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:08:20
julia julia julia
t´adore soeurette
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:10:26
Et mpi je savais pas qu´on pouvais mettre un +1 alors disons +1 a framby
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:14:08
- ponkie - gehena - tony +1
Pti_pimousse
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:14:54
- Aku +1 - Framboisine - Castruc
hebus006
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:45:19
castruc+1 (j´ai déja tout vendu) sephi (ce soir à la cave ) patate pourrie (tes blagues manquent)
ledieutwist
Niveau 5
30 juillet 2006 à 23:21:00
mwa
yeti-no-dum
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:12:37
Framby (que je defends bec et ongles quand elle est po la ) Omni la kakaille Trucette
omni_present
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:14:24
angelee ( ) yéti ( mah non je suis pas une kakai juste un futur tueur en série ) castruc
TrucKetMuch
Niveau 9
31 juillet 2006 à 11:18:19
je vote le dépressif,pour sa tenacité de son fake,chapeau