En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
wolvi14
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:56:45
Framboisine (ma réalisatrice préférée ) Myke28 :tu me fais bien rigolé High forever
TrucKetMuch
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:57:53
le plus cool,je pense pas mais le plus con,c´est sur
sephiroph
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:02:42
yeroc sissi lina
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:03:23
Flora Flora Flora
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:37:49
- moto - pim - atlina
adiom
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:06:16
Kiwimath Naglagla mon fils Lenny_barr ma fifille
princesse_issis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:20:33
je t´attends castor au passage et quitte à passer pour une maniaque, c´est un " _ " dans mon pseudo et non pas un " - "
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 15:12:00
daily (copine hk) qever (merci pour ta compagnie au bar) myke (sympatique forumeur)
Pti_pimousse
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:16:36
- Aku - Castruc - Dtress
Biz a Coyote
See you this Week end
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:00:51
Houla up, je vais faire dans l´originalité pour une fois
- Daily ( la vilaine pas si vilaine que ça ) - Pimousse ( le bonbon qui a du piquant ) - Dtress ( ´spèce de vieux soixante-huitard va )
A dans 3 semaines pour de nouvelles aventures
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:16:02
daily pimousseuh duracell
castorguerrier
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:16:36
Pim´
Coyote
Yeroc
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:15:17
- toums - castruc - jack_ouzy qui est en vacs
Jerka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:10:13
Alors ...
Coyote (ça fait longtemps ) Doriphor The Truth (ça fait longtemps aussi ) Squall (ben decidément... ) Jack (ça devient une malédiction là...) Sephiroph ( ça fait aussi un baille )
En fait si ça fait longtemps, c´est ptêtre parce que c´est moi qui suit pas venue sur le forum depuis pres d´une semaine ^^
sephiroph
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:12:00
jerka daily yeroc high castruc duracell
Jerka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:14:33
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
désolée, mais chuis contente de te revoir au moins un qui est pas en vacance ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:19:59
- Daily (j´espère que tu fêteras dignement tes 90 ans ) - Jerka (Vi ça fait longtemps... et là chuis en vacance trois semaine (le smiley mécontent c´est pas pour les vacance hein ) ) - Pimousse (cuis sur qu´elle bosse pour mobistar ou quoi ) - Dtress (qu´est-ce que t´as fais de Sinister, avoue que tu l´as defenestrer ? ) - Castord (pourquoi cette peur de mon individu ? :sournois )
Ouin y a pas la clim dans les bureaux ou j´ai ma formation