CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

wolvi14
wolvi14
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:56:45

:d) Framboisine (ma réalisatrice préférée :oui: ) :-)
:d) Myke28 :tu me fais bien rigolé :rire:
:d) High forever :cool:

TrucKetMuch
TrucKetMuch
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:57:53

le plus cool,je pense pas mais le plus con,c´est sur

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:02:42

yeroc :coeur:
sissi :coeur:
lina :o))

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:03:23

Flora :coeur:
Flora :coeur:
Flora :coeur:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:37:49

- moto :hap:
- pim :hap:
- atlina :hap:

adiom
adiom
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:06:16

Kiwimath :coeur:
Naglagla mon fils
Lenny_barr ma fifille

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:20:33

je t´attends castor :o))
au passage et quitte à passer pour une maniaque, c´est un " _ " dans mon pseudo et non pas un " - " :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 15:12:00

daily :d) (copine hk) :coeur:
qever :d) (merci pour ta compagnie au bar) :rouge:
myke :d) (sympatique forumeur) :fier:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:16:36

- Aku
- Castruc
- Dtress

Biz a Coyote

See you this Week end :-)))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:00:51

Houla up, je vais faire dans l´originalité pour une fois :o))

- Daily ( la vilaine pas si vilaine que ça :hap: )
- Pimousse ( le bonbon qui a du piquant :hap: )
- Dtress ( ´spèce de vieux soixante-huitard va :hap: )

A dans 3 semaines pour de nouvelles aventures :noel:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:16:02

daily :hap:
pimousseuh :hap:
duracell :hap:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:16:36

Pim´ :p)

Coyote :noel:

Yeroc :)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:15:17

- toums :oui:
- castruc :o))
- jack_ouzy qui est en vacs :o))

Jerka
Jerka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:10:13

Alors ...

:d) Coyote (ça fait longtemps :-( )
:d) Doriphor
:d) The Truth (ça fait longtemps aussi :nah: )
:d) Squall (ben decidément... )
:d) Jack (ça devient une malédiction là...)
:d) Sephiroph ( ça fait aussi un baille :hum: )

En fait si ça fait longtemps, c´est ptêtre parce que c´est moi qui suit pas venue sur le forum depuis pres d´une semaine :hap: ^^

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:12:00

:d) jerka :hap:
:d) daily :coeur:
:d) yeroc :coeur:
:d) high :o))
:d) castruc :hap:
duracell

Jerka
Jerka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:14:33

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:hum: désolée, mais chuis contente de te revoir :hap: au moins un qui est pas en vacance ^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:19:59

- Daily (j´espère que tu fêteras dignement tes 90 ans :sournois: :-p )
- Jerka (Vi ça fait longtemps... et là chuis en vacance trois semaine :( (le smiley mécontent c´est pas pour les vacance hein :o)) ) )
- Pimousse (cuis sur qu´elle bosse pour mobistar ou quoi :gni: )
- Dtress (qu´est-ce que t´as fais de Sinister, avoue que tu l´as defenestrer ? :peur: )
- Castord (pourquoi cette peur de mon individu ? :sournois )

Ouin y a pas la clim dans les bureaux ou j´ai ma formation :snif:

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
26 juillet 2006 à 18:39:03

sephiroth
pti pimousse
et moi :cool:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:00:01

- moto :hap:
- atlina :hap:
- duracell :hap:
- toums :cool:
- pourrie :rire:
- grandméchantloup :o))

daily
daily
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:45:42

c´est mon anniversaire :fete:
-castruc,alors c´est qui la plus forte :cool:
-sephi :-p
-ciduchiwa :hap:
-mejda :-)))
-jack,merci :-p et :nah: aussi
-le coyote,vilain garçon :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment