CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

Stormast
Stormast
Niveau 8
05 mars 2006 à 10:44:37

moa je dirais le pinguin

Stormast
Stormast
Niveau 8
05 mars 2006 à 10:46:15

tux evidemment ou alors la fenetre ki n´est po mal non plus

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:07:53

je vote pour la 1ere fois :

comme je connais quazi personne je vote ceuq que j´ai trouvé plutot gentil :-p

-aku :)
-gehena :)
-princesse sissi :)

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:28:26

qd je pense que je ne suis même plus dans la liste :snif2:

je sais pq, mais bon... :snif2: qd même...

:lol:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:31:05

missfantasy +1 :nah:

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:34:59

pourquoi tu n´y es plus? :(

Pitite_patate
Pitite_patate
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:49:32

bonjour à tous !

:d) E_K +1 merci :-))) :rouge:
:d) Doc patate :hap:
:d) patate cru :coeur:

Vil-e-coyote je peux pas voter pour toi mais je te fais un coucou quand même ! :-d

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:49:48

à mon avis, parsque je ne viens pas assez souvent et qd je viens, je ne fais qu´aller sur mon topic, et je ne dicute donc pas assez avec les autres, mais j´ai pris une résolution et je vais essayer de me balader un peu partout :fier:

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:51:10

à d´accord :rouge:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:52:45

en plus j´étais pas encore trop mal classée c´est ça le pire :snif2:
enfin, on verra en plus qd j´aurais mon propre pc et que je pourrais venir plus souvent aussi :fier:

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:02:05

oki :)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:03:21

Coucou, Pitite, c´est pas grave. Je ne fais plus partie du classement ; )

E_K
E_K
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:05:09

=> Pitite_Patate (+1) :content:
=> Framboisine
=> La_t[]mate (parce que j´adore son pseudo)

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:06:10

Oh quelqu´un a voté pour moi! :coeur: C´est la première fois! Enfin c´est la deuxième fois, mais la première, je parie que c´est issis qui a eu mon vote, parce tout le monde me confond avec elle :snif:
Mes votes:

:d) la_t[]mate :coeur:
:d) evilrod (qui ne trouvera jamais mon or :sournois: )
:d) soeur econome pour son jeu :oui:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:12:19

-patate pourrie +1 :-)))
-pimousse :coeur:
-mechant loup :d) pitoyable le contexte de PSG OM

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:15:58

E_K :d) merci, il m´est venu comme ça et j´avoue etre assez fier aussi :coeur:
ya pas que le pseudo de sympa :-)))

princesse-sissi :d) c´était bien pour toi t´inquiète et si ils ne t´ajoutent pas dans la liste :-(( jvais faire un carnage :banzai:

alekobi
alekobi
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:20:46

moi je vote jerka :coeur:
aku il a voté pour moi :ok: et
high mon clone :ok:

Romeo-vivant
Romeo-vivant
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:21:42

Je vote

-E_K: :-)
-Framboisine: :hum:
-mechantloup: :question:

E_K
E_K
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:22:36

la_t[]mate => Ben j´en sais rien jte connais pas :o))

Les mises à jour elle sont faites tous les combien à peu près ?

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:33:05

:d) mustang (a qui le dis tu)
:d) eads :honte:
:d) pimousse :gni:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment