En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
Stormast
Niveau 8
05 mars 2006 à 10:44:37
moa je dirais le pinguin
Stormast
Niveau 8
05 mars 2006 à 10:46:15
tux evidemment ou alors la fenetre ki n´est po mal non plus
la_t[]mate
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:07:53
je vote pour la 1ere fois :
comme je connais quazi personne je vote ceuq que j´ai trouvé plutot gentil
-aku -gehena -princesse sissi
pantherebleue
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:28:26
qd je pense que je ne suis même plus dans la liste
je sais pq, mais bon... qd même...
highwaystar
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:31:05
missfantasy +1
la_t[]mate
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:34:59
pourquoi tu n´y es plus?
Pitite_patate
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:49:32
bonjour à tous !
E_K +1 merci Doc patate patate cru
Vil-e-coyote je peux pas voter pour toi mais je te fais un coucou quand même !
pantherebleue
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:49:48
à mon avis, parsque je ne viens pas assez souvent et qd je viens, je ne fais qu´aller sur mon topic, et je ne dicute donc pas assez avec les autres, mais j´ai pris une résolution et je vais essayer de me balader un peu partout
la_t[]mate
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:51:10
à d´accord
pantherebleue
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:52:45
en plus j´étais pas encore trop mal classée c´est ça le pire enfin, on verra en plus qd j´aurais mon propre pc et que je pourrais venir plus souvent aussi
la_t[]mate
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:02:05
oki
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:03:21
Coucou, Pitite, c´est pas grave. Je ne fais plus partie du classement ; )
E_K
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:05:09
=> Pitite_Patate (+1) => Framboisine => La_t[]mate (parce que j´adore son pseudo)
princesse-sissi
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:06:10
Oh quelqu´un a voté pour moi! C´est la première fois! Enfin c´est la deuxième fois, mais la première, je parie que c´est issis qui a eu mon vote, parce tout le monde me confond avec elle Mes votes:
la_t[]mate evilrod (qui ne trouvera jamais mon or ) soeur econome pour son jeu
Mustang69
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:12:19
-patate pourrie +1 -pimousse -mechant loup pitoyable le contexte de PSG OM
la_t[]mate
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:15:58
E_K merci, il m´est venu comme ça et j´avoue etre assez fier aussi ya pas que le pseudo de sympa
princesse-sissi c´était bien pour toi t´inquiète et si ils ne t´ajoutent pas dans la liste jvais faire un carnage
alekobi
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:20:46
moi je vote jerka aku il a voté pour moi et high mon clone
Romeo-vivant
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:21:42
Je vote
-E_K: -Framboisine: -mechantloup:
E_K
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:22:36
la_t[]mate => Ben j´en sais rien jte connais pas
Les mises à jour elle sont faites tous les combien à peu près ?