CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 février 2006 à 22:07:54

Spécial Saint-Valentin :-)

=> Sinister :coeur:

==> patate-pourrie :coeur:

===> Minicrevette :coeur:

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 février 2006 à 22:09:00

on vote pour moi :cool: :p)

patatison
patatison
Niveau 8
14 février 2006 à 23:02:23

Comme tu dis si X et 1er, Y 2e ex-aequo avec W alors qui a l´argent qui a le bronze ?

Reviens demain bouffon :)

bosvelt
bosvelt
Niveau 5
14 février 2006 à 23:08:33

Ils ont tous les deux l´argent et personne n´a le bronze.

Si ton sexe est aussi développé que ton cerveau, tu peux faire une belle croix rouge sur ta libido.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
14 février 2006 à 23:09:25

"Ils ont tous les deux l´argent et personne n´a le bronze. " ==> exact.

sinister
sinister
Niveau 12
15 février 2006 à 09:12:05

-khadija: mais ou es tu??? :coeur:
-dtress: mais pourquoi t´es toujours là :o)) :coeur:
-susie: arrête de baver :o)) :coeur:
-obi: arrête de draguer :-p :o))
-mustang :-)))
-pumaz: :coeur: :o))

Susi2
Susi2
Niveau 10
15 février 2006 à 09:15:04

- Sinister :coeur:
- Dtress
- Pumazz
- Uncut
- Dan :coeur:
- Obi
- Hillary :coeur:

Dtress
Dtress
Niveau 10
15 février 2006 à 09:16:47

- khadija :snif: perdu de vue
- susi pour son côté genevoise
- et ce mec là... comment il s´appelle ce gars là ? Ahhh... Ministère, Tonyblair... Ah ouai : Sinister pour euuuu... euuuu... euuu... :-(( et m****

:o))

:coeur: khadija, susi, sinister :-)

sinister
sinister
Niveau 12
15 février 2006 à 10:24:29

dtress: looooooool :-p :o))

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
15 février 2006 à 10:36:30

gojira
omni_present
higway

Khadija_Douala
Khadija_Douala
Niveau 10
15 février 2006 à 12:00:37

sinister :coeur: :-p :o))
dtress :-p :o))
pumaz :-p :o))
doc :-p :o))

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
15 février 2006 à 14:57:20

=> louve_de_omni :-)

==> omni_present :-)

===> Atlina :snif:

====> Quiky :-)))

=====> Mustang :nah:

======> Granméchanlou :rire:

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
15 février 2006 à 15:39:48
  • motoko
  • jerka
  • pimousse
  • aku
  • tony
  • tiger
tinor
tinor
Niveau 8
15 février 2006 à 15:53:19

Aku :coeur:
pimousse

et : je c pa ^^ ... on va dire o pif : toums :p) et son coca-cerise par la meme ocaz :-p

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 février 2006 à 18:21:02

- toums
- motoko
- pim
- duracell
- pourrie
- grandméchantlou

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
15 février 2006 à 20:02:35

:d) uncut :coeur:
:d) pim pim :coeur:
:d) toums
:d) aku
:d) patate
:d) LGG

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
15 février 2006 à 20:13:59

- patate-pourrie :coeur:
- akutagawa :sam:
- gojira :sournois:
- pantakour :o))
- pti_pimousse :gni:
- toums :rouge:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
16 février 2006 à 15:49:15

=> Issis car Rennes va perdre samedi soir :noel:

==> Enqui car sans ses sarcasmes le monde s´arrêterait :sarcastic:

===> Obi car Pes5 ça soule :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
16 février 2006 à 16:16:48
  • jerka parce que c´est une nounouille :hap:
  • pimousse parce que c´est une maïs :hap:
  • motoko parce que c´est une clone :hap:
Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 février 2006 à 16:22:56

_Gojira] Posté le 16 février 2006 à 15:49:15
===> Obi car Pes5 ça soule

:d) je vais de ce pas mettre une croix dans le calendrier premier vote pour moi de la par de Dan :fete:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment