C´est Sinister
merci bien ^^
Une autre question ?
gf: merci ma loute
ca fait longtemps qu j´été pas venu jack ouzi pim toums
moi tres con merci gf4 :clown:
Je t´en prie, ça vient du coeur
super on a voté pr moi
Jack Ouzi pr le pseudo
glauque3000 pr ses incroyables BD
princesse issis par respect pr les personnes âgées
c´est pas un topic blabla obi ca va toi reponds ailleurs j´arrive
- doc patate :korn:- frambie - toums
Pimousse :fan n°1:Uncut :fan n°2:Pumaz :fan n°3:
akutagawa pr son hommage à la littérature japonaise
princesse issis parce que
pay-per-view pr son topic à ma gloire qui aura vécu 3 secondes
- Mercur- Eirika- Clim
on m´oublie (en même temps je viens jamais c´est ptet pour çà)
- framboisine- qever- missfantasy
des gens biens ^^
qever alekobi nelo_angelo
nelo_angello qeverHighwaystar
Hightwaystarqeverdailysetsu-7framboisine
et moi-méme bien sur!!!