lol...Tout ça pour ça...
Il est plus dans le classement Dan ?
non il a fait sa caprice de diva en demandant a etre retiré du classement
- predalienne- tiger13- toums
- aku - pim - silver
kikou ! je vote !
Obi +1 (pense à moi obiwaninou )highwaystar Aku
- Grandmechantlou +1- Motoko- Tiger
Bah moi ):
moi je vote jerka gothick mon tepo ettheoden pas toi jiss qui est con comme toi hin
=> Tigress94
==> Jerka +1
===> minicrevette
- pitite_patate - atlina où es-tu - motoko la majeuse
la-skyso-du-net framboise aku
Framboisine Mustang Aku
Merci framboise
-pim -enqui -motoko :fayot:
100% feminin aujourd´hui
c´est qui tu_rend_compte
- tony- toums- jack_ouzy
Pitite_patate Posté le 12 février 2006 à 12:24:31kikou ! je vote !Obi +1 (pense à moi obiwaninou )
t´inquiete pas je t´oublie pas je pense a toi
slu heu on vote pour qui la en faite