Bonjour motoko, experte en cochon d´inde et mise a jour de ce topic.
Le but de ce topic est marqué dans le titre jusque la je pense que tu en as compris le sens, a moins que ton cas soit vraiment desesperé.
Tu aurais pu constater si tu avais fait de plus amples recherches sur quelques pages ou si tout simplement tu avais lu le 1er post. Ou en étais-je oui donc tu aurais pu remarquer en faisant cela qu´une mise a jour est faite une fois par semaine
Je men occupe tout les samedis pour information.
Le but est tout simplement de voir les evolutions au fil du temps... Et oui! car figure toi que le classement change... la magie des votes sans doute..
Maintenant si cela ne t´interesse pas et bien tu n´as qu´a faire comme les autres forumeurs que ca n´interesse point
tu sors de ce topic et ne cherche pas plus loin.
Merci de votre attention
bien a vous
Motoko