CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

----florent----
----florent----
Niveau 4
22 février 2006 à 18:11:54

Clair que c´est pas des messages comme les tiens qui me feront aimer la civilisation.

fcil
fcil
Niveau 9
22 février 2006 à 18:12:16

tu devrais le raccompagné yasmine ,tu connais bien le chemin :o))

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
22 février 2006 à 18:14:02

je ne suis pas là pour te faire aimer la civilisation :(
c´est moi qui ait fait le chemin :(
arrêtez vos :hs: maintenant bande de malotrus :(

Pitite_patate
Pitite_patate
Niveau 9
22 février 2006 à 18:14:09

:snif: personne il vote pour mouaaaaahhhh ! :snif2:

snif, je vote quand même....
:d) Obi :coeur: je t´oublie pas
:d) Toums :rouge:
:d) doc-patate :hap:
:d) Jiss :bave:

Pitite_patate
Pitite_patate
Niveau 9
22 février 2006 à 18:15:34

et j´ai pas fini !! :hum:
:d) Aku :fete:
:d) Uncut :-p

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
22 février 2006 à 18:16:26

tout ça pour pouvoir mettre tous ces smileys :(

----florent----
----florent----
Niveau 4
22 février 2006 à 18:17:59

Bon c´est vrai que c´est tellement important ces votes faudrait pas s´égarer.

Mais heu, 10882 messages quand même faudrait peut-être penser à se mettre d´accord.

On peut voter pour des personnages de Disney ?

Patate je vote pour toi, avec un pseudo pareil tu as besoin de compensations.

Pitite_patate
Pitite_patate
Niveau 9
22 février 2006 à 18:18:07

hihihi :rire2: c´est vrai en plus....
mais ça m´occupe je m´amuse bien, et je trouve ça plus joli :content:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
22 février 2006 à 18:24:40

Bonjour motoko, experte en cochon d´inde et mise a jour de ce topic.
Le but de ce topic est marqué dans le titre jusque la je pense que tu en as compris le sens, a moins que ton cas soit vraiment desesperé.

Tu aurais pu constater si tu avais fait de plus amples recherches sur quelques pages ou si tout simplement tu avais lu le 1er post. Ou en étais-je oui donc tu aurais pu remarquer en faisant cela qu´une mise a jour est faite une fois par semaine
Je men occupe tout les samedis pour information.

Le but est tout simplement de voir les evolutions au fil du temps... Et oui! car figure toi que le classement change... la magie des votes sans doute..

Maintenant si cela ne t´interesse pas et bien tu n´as qu´a faire comme les autres forumeurs que ca n´interesse point :d) tu sors de ce topic et ne cherche pas plus loin.

Merci de votre attention
bien a vous

Motoko

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 février 2006 à 18:26:14

bien dit moto! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 18:27:44

Ben aujourd´hui ce sera

euh ...

Moto

aku

pim

... euh puis voila

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
22 février 2006 à 22:35:21

-patate pourrie :-)))
-enquiiiiiiiiiii :coeur:
-motoko :hap: experte en cochon d´inde...
-pimousse :coeur:
-framboisine
-le mechant loup

fcil
fcil
Niveau 9
22 février 2006 à 22:36:39

-tinor
-alekobi
-framboisine
-le mechant loup

E_K
E_K
Niveau 10
23 février 2006 à 01:50:34

Merci Framb

=> Framboisine73
=> Pitite_Patate
=> Pimousse parce que j´adore les bonbons

Susi2
Susi2
Niveau 10
23 février 2006 à 14:14:20

- hillary
- Toums
- Pumazz

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
23 février 2006 à 14:18:50

Susi2 :o))
motoko :fou: :o))
junkazama1

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
23 février 2006 à 15:04:47

- E_K ca fait longtemps , merci pour ton vote :hap:

- Grandmechantlou :gni:

- Mustang :-p

E_K
E_K
Niveau 10
23 février 2006 à 15:13:16

=> Framboisine73
=> Pitite_Patate => Ptit_Pimousse (oui ca fait longtemps mais ca fait toujours plaisir)

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 février 2006 à 15:15:21

:d) aku parcke vive le banga :fete:
:d) zan parcke les editions pr nains :o))
:d) framboisine parqu´elle est bon publique :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 février 2006 à 21:37:45

- jack ouzy
- pic wic
- duracell

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment