En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
Atlina
Niveau 10
22 janvier 2006 à 04:51:16
Jiss! j´ai voté 2 fois pour toi!
--> patate!.. Pour Toujours! --> Dan!.. j´attend.. j´attend! --> Yoh!.. depuis le temps que tu attend sa!
Pti_pimousse
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:05:09
Dimanche :
- Domunit car il parle anglais - LGG car il est polyglotte - Patate pourrie car il est
Pti_pimousse
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:09:11
Hihi + 1 pour Patatoe pardon
Toums_38
Niveau 51
22 janvier 2006 à 09:58:04
aku
pimousse
motoko
enquiquineuse
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:34:35
Dan LGG que j´ai lachement abandonné hier soir Mustang69 .. parceque ça fait trop longtemps
Akutagawa
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:49:12
- toums - pim - atlina
Pseudo supprimé22 janvier 2006 à 11:50:06
. Atina +0,34 . Pimousse +0,33 . Motoko +0,33
motoko2000
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:52:54
uncut pour un milliard de raison +1 pimousse pour sa gentillesse sa bonne humeur et son humour Patate pour ses tubercules et ses musiques et sa gentillesse
et une pensée pour tout le monde merci de votre sympathie
Psyko_69
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:42:06
tata motoko ps: bonne année
tonton uncut
tonton inutile ps: bonne année
j´espère vous recroiser les amis
abannir
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:47:03
arf, je reviens sur le 18-25 juste pour constater que mon pseudo principal sort juste du top 50 ^^
enqui :kiss: monkey :banane: gandara ^^
grandmechantlou
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:55:09
toums (pour ses moutons et son jus de groseille ) eads (parce que ses doigts sont succulents ) patate-pourrie +1 ( parce que le meilleure pour la fin )
Gehena_Darkness
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:12:38
je vote :
Motoko Pimouss High + 1
abannir
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:41:20
avant de fausser les calculs : pour mon vote précédant : je suis gandara :mêmepashonte:
alors je vote pour mercur ^^
_Gojira]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:50:06
il suffit de lire la cv
abannir
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:56:14
:hourra:
Atlina
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:28:22
--> patate! +1 --> Aku! --> Jiss!.. drageur!
Pseudo supprimé23 janvier 2006 à 15:46:13
. Atlina . Zali courage . Granmechantlou
zaligator
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:47:45
patate merci du soutien framb pim faut plus te faché
Pti_pimousse
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:56:22
Je fais que passer
- Motoko, copinette maline et sournoise - Toums, mon ptt maïs soufflé - Aku, le bar-man parfait : bar parfait et perfect man
Toums_38
Niveau 51
23 janvier 2006 à 17:58:41
pimousse : ma maïs
-aku : un barman -patate pourrie : un..un...un truc...