La famille :
Tinor, mon fils sorti de ... je sais pas ou lol Aku mon presq mari hihi Yoh mon petit neveu
Les amis:
Uncut Motoko Toums
Pti_pimousse Posté le 25 janvier 2006 à 19:30:29
Tinor, mon fils sorti de ... je sais pas ou lol
--> je te le dirais bien, mais bon....
1 rhoffdu692 vatefaire43 tingle
mdr high!
merci beaucoup Akutagawa !! !!!!!!merci aussi laglaude01 !! !!!!
High
je l´ai aodpté on va dire !
=> bosvelt car il réclame de l´attention
==> Jerka alias psychogirl
===> mercur car je la crois plus
-jiss-tingle-high-pti_pimousse
voila pour ce soir
Vote de jeudi (je suis pas sure de venir)
- Domunit :fayot: - Jiss car je le boude - fcil car il me prend pour un boulet
Et gros bisous a tous les forumeurs Bye
bonne nuit et c´est juste un délire et je sais que tu le prend pas mal
fcil : t´inquiète pas je suis un bonbon drolatique ...
bye bye
3 autres votes:
=> Jiss car je l´oublie trop désolé
==> Glauque car je ne le vois plus
===> Spider car c´est pareil
Je vote pour la premiere fois....un grand moment -Framboisine très Sympa -PPV à cause de sa beauté legndaire -Zali très sympa lui aussi
=> Khadija car c´est made in Cameroun
==> Pumaz car il est atteint pas le folie
===> doc-patate malgrès le fait que pour lui l´amour n´existe pas
vote de mercredi (j´ai le droit c´ets moi la MAJeuse ) uncut pimousse patate toums Aku Gehena
vote d´aujourd´hui
uncut pimousse (merci pour ton mail ) jiss parcequ´il m´a fait pencher la tete
gojirasinisterkhadija
khadija pumaz gojira
pkoi j´ai pas de langue?
ça ce mérite