pti_pimousse Posté le 18 janvier 2006 à 21:57:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et c´est pas pour ça que je change ... pffff :sarcatsic:
pourtant je suis celui qui est viré de ton vote après notre discussion sur msn
quel hasard tout de même
sinon je vote pour:
=> Kahdija car le travail ne veut pas d´elle
==> Sinister même s´il m´insulte d´alcoolo
===> kossolax même s´il supporte les verts (de terre) je sais c´est minable 