nan fremchement pourquoit?
j´ai rien contre ceux qui vote mais les pèrsonnes qui sont eux très haut dans le classement doivent avoir la grosse tète et ce snetire fièr et les autres qui sont au plus bas doivent ce sentire rejeuté et triste
je ne dit pas çà par ce que je suis bas
je m´en fiche pas mal mais quand méme ces votes peuve avoir des confli
par ex:
toi je te fait la geul par ce que tu na pas voter pour moi
yessssss je suis le 1er du classement
je suis dèrnier pourquoit vous voter pas pour moi?
etc...
moi en ce qui me concèrne si j´ai un seul vote a faire je votèrai pour tout le monde 