T´es pas obligé de raconter notre vie privée sur le forum
Bouuuuh...Obi se plaint sur MSN..."tu penses pas à moi tu votes toujours pour les autres! "
J´avais trop envie...
Bonsoir sinon..
Le con
- motoko :galette:- atlina - pim
LGGdoc patatedarkm2
uncut pimousse (merci pour tes bonne ondes toums
=> omni_present
==> louve_de_omni
===> minicrevette
-granmechanlou-pimousse-motoko
é moi?
Moi, même que les enfants m´agacent à me trouver trop cool.)
Toums, pour son soutiens, tu es adorable Motoko, pour ses ptt messages, tu es adorables Maverick, pour ses conseils de Maitre, tu es adorable
Obiwan_Kennobi Posté le 23 janvier 2006 à 18:40:54Le con
tu votais pour qui, là ? ^^
=> Enqui bon courage à toi
==> Sinister toujours aussi fidèle à lui même
===> Alekobi même s´il supporte Bryant et les Lakers
- ead- toums- motoko
baaah nan pas toi, p-e demain!
LGGPatate pourrieAku
- tingle, content?- toums- patate pourrie- overkult2- stonedge- LGG
voila de bon site:
http://rewardhits.com/index.php?hit=17897et
http://www.sportsinteraction.com/sportsbook/bonus.cfm?prid=17897 bonne visite.