CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

Digit2
Digit2
Niveau 8
15 janvier 2005 à 20:59:15

[ACID]P4nT3rA
Posté le 12 janvier 2005 à 19:24:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
°_°>> 1) Digit
°_°>> 2) Cola Le Fou
°_°>> 3) Hunter47 !

comment tu oses voter pour moi? :doute:

venus08
venus08
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:59:20

:fier: Philou !

linkounet
linkounet
Niveau 36
15 janvier 2005 à 21:39:07

Alorsd pour naglkagla
-lajuju
adiom

( cisla2) c moi)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:15:24

digit a une dent contre hunter on diras lol

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:51:25

MAJ: Qui sont les plus cool du forum ? ?? ( saison 2) :question:

< <<<<<< TOP 5 > >>>>>>

1er ===> Cola-Le-Fou ( 68)
2ème ===> SHEJ ( 62)
3ème ===> ribler ( 52)
4ème ===> naglaglasson ( 50)
5ème ===> 6rill ( 45)

< <<<<<< TOP 10 > >>>>>>

6ème ===> om08 ( 42)
7ème ===> Digitalmonster2 ( 41)
7ème ===> cisla ( 41)
9ème ===> uncut ( 34)
10ème ===> vil-e-coyote ( 31)

< <<<<<< TOP 20 > >>>>>>

11ème ===> freak ( 26)
11ème ===> PACKERS ( 26)
11ème ===> Zanco ( 26)
14ème ===> adiom ( 24)
15ème ===> Lajuju94 ( 23)
15ème ===> grabbes ( 23)
17ème ===> kittycat ( 22)
18ème ===> roddy ( 17)
19ème ===> dragodon ( 16)
19ème ===> KyarraaH ( 16)

< <<<<<< TOP 50 > >>>>>>

21ème ===> athena0 ( 15)
22ème ===> [raclette] ( 13)
23ème ===> isa75 ( 12)
23ème ===> redsissi ( 12)
23ème ===> death_metal_man ( 12)
23ème ===> obiwan_kennobi ( 12)
27ème ===> fa7 ( 11)
28ème ===> sandrabouvet ( 10)
29ème ===> inter3d ( 10)
29ème ===> pinprenelle ( 9)
31ème ===> kay ( 8)
31ème ===> loasisdedidi ( 8)
33ème ===> Alexcamb88 ( 6)
33ème ===> ayane ( 6)
35ème ===> venus08 ( 5)
36ème ===> quiky ( 4)
36ème ===> -munch ( 4)
36ème ===> hametsu ( 4)
36ème ===> Brève ( 4)
36ème ===> Norkalagrande ( 4)
41ème ===> Curcolio ( 3)
41ème ===> old-boy ( 3)
41ème ===> pingours ( 3)
41ème ===> Siam ( 3)
45ème ===> Mistress2a ( 2)
45ème ===> sniperpav ( 2)
45ème ===> rawbrol ( 2)
45ème ===> dantison ( 2)
45ème ===> dave_thunder ( 2)
45ème ===> zech ( 2)
45ème ===> Florian2 ( 2)
45ème ===> _JadDaKiss_ ( 2)
45ème ===> Ganja ( 2)
45ème ===> piedsnus ( 2)
45ème ===> Nathan ( 2)
45ème ===> Big idée ( 2)

< <<<<<< TOP 100 > >>>>>>

57ème ===> taillefer ( 1)
57ème ===> predalienne ( 1)
57ème ===> s-ness ( 1)
57ème ===> dostix ( 1)
57ème ===> Mace_Destroyer ( 1)
57ème ===> six-one ( 1)
57ème ===> emerald_weapon ( 1)
57ème ===> Washu ( 1)
57ème ===> Bmath ( 1)
57ème ===> manouchwell ( 1)
57ème ===> mikedu38 ( 1)
57ème ===> necro ( 1)
57ème ===> Jenie2 ( 1)
57ème ===> wazaaa ( 1)
57ème ===> Kevinoug ( 1)
57ème ===> Nordavind ( 1)
57ème ===> Miragec1 ( 1)
57ème ===> Fifette ( 1)
57ème ===> Arenaw ( 1)
57ème ===> Virevolte ( 1)
57ème ===> Tetsuki ( 1)
57ème ===> Hellodie ( 1)
57ème ===> JaD ( 1)
57ème ===> Neoguile ( 1)
57ème ===> Joenuswen ( 1)
57ème ===> eKtombe ( 1)
57ème ===> wasabi ( 1)
57ème ===> NIGHTMare_2 ( 1)
57ème ===> Mr Pumaz ( 1)
57ème ===> Argentas ( 1)
57ème ===> Hunter47 ( 1)
57ème ===> philou-pilou ( 1)

Total: 88 forumeurs

( N’hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos différents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parme les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6

TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! !! :ok:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:41:56

Alors c´est dimanche + 1 vote au forumeur de mon choix...

Coyote +1
Zanco
Bigdarsh

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:42:52

Je suis redsissi au fait...

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:57:30

cola, si je te dis que c´est lui qui m´a hacke digit... tu crois que j´ai raison de lui en vouloir?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:59:49

c´est lui ? :ouch: hunter ta hacker

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:04:51

ouais, et il a abuse de ma confience aussi pas mal tout ca hein!
et le gars a le culo de voter pour moi :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:11:46

je savais pas tous ca

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:15:26

lol
et si... faut faire gaffe au gens sur le net... :-)))
par contre, c´est Truc qui etait pas contente d´apprendre ca...

freak
freak
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:18:38

uncut +1
Digit
piedsnus

Cisla
Cisla
Niveau 13
16 janvier 2005 à 17:20:25

Question c´est moi le 7eme ou un de mes confreres avec des numéros? :doute:

:o))

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:21:40

Freak :coeur:

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:21:43

fleur-de-jade
6rill
venus08

2filles cettefois-ci

freak
freak
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:22:32

digit! :coeur:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:25:23

:coeur:
je vais te mailler mon cours :hap:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:26:11

Digitalmonster2 Posté le 16 janvier 2005 à 17:15:26
lol
et si... faut faire gaffe au gens sur le net...
par contre, c´est Truc qui etait pas contente d´apprendre ca...

:d) oui truc etais quand meme amureuse de lui

freak
freak
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:26:34

ho merci!!!!! :hap:

c´est gentil d´y avoir pensé!!! faudrait-il encore que j´ouvre ma boîte mail des fois! :fou:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment