Je voteDigitUncutet Cisla2 pour tous les votes qu´il fait pour moi lol
ribler6rillpingours
arf encore 10 voix de retard sur cola^^
chui ds le top 20 ouéééééééééééééééééééééé miçi à cisla2 :bisous:
Cisla2 SHEJ :bisous:Packounet
:kiss: julie
:bisous:
vous pouvez voter 6 personnes aujourd´hui !
lajujucisla2adiomuncutdigitcola le foufoufoufoufou ^^
Cola-Le-Fou Posté le 19 janvier 2005 à 13:13:33venus interroddy
je rajoutevu qu´on peu voter 6
kennobinagladigit
pingours freak roddy kayris shej et . ..
Lajuju94 Posté le 19 janvier 2005 à 14:21:20chui ds le top 20 ouéééééééééééééééééééééé miçi à cisla2 :bisous:
Cisla2SHEJ :bisous:Packounet
j´en rajoute 3 aussi vu que j´ai que pour 3
6rillriblercola
Je ne connais personne
personne ne vote ?
on m´oublie là!!
je rajoutenaglaglassonLajujuShej
cilsa2venus08dostix3chavez452001
chavez452001=> ptdr
bon alors chavez452001 ragna-rock venus08
tu peux pas viter pour toi méme chavez452001
zancocoyoteraclettesiamdigituncut
j´avais pas fait gaffe pour chavez
6 personnes encore 3 votes
yohkyold-boy6rill
SHEJJadAlexcamb