CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

lol_up_o_boulet
lol_up_o_boulet
Niveau 4
17 janvier 2005 à 15:46:50

escaflown
kingcarljohnson
DarkVador999999
kinguibobox
---LuCiFeR---
svp3
Joel_le_bogoss
BIADEMASTER13
G-jaculebien8
vive_rammstein
geof666
Lois_Du_Cartier
haribocoup2
le_boss_de_sio4
le_boss_de_sio2
ba_rien_v8-1
le_boss_de_sio8
boulet-2005
flooooodimix
MERGUEZ666
nemsU2
my-philosophy
un_floodeur
MA_QUE
moigentilboufon
oz_devil
supersangoku44
THas_2T_MasteR
BigVal71

un liste de boulet inutile du forum gta sa

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:32:18

PACKERS Posté le 17 janvier 2005 à 02:09:28
Redsissi
Digit
Juju

comment va ma reine Red ce soir

>> Désolée Packers je viens juste de voir ce message... je viens voter et souvent en coup de vent je repars aussitôt après alors j´avais pas vu ton mess... je vais bien et j´espère que toi aussi! :coeur: Bisous! @++

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:33:31

lol_up_o_boulet

t´en fait un bo.. pkoi tu post ici ? ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:29:30

Zanco
Packers
Uncut

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:35:14

venus
inter
pingours

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:37:15

cisla
cola
digit

Washunette
Washunette
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:10:37

:d) Loasisdedidi :)
:d) Freak :p)
:d) Packers :)

venus08
venus08
Niveau 10
18 janvier 2005 à 09:41:36

Colas :coeur:
Pingours
Philou

cisla2
cisla2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:55:07

Alors pour naglagla
-lajuju
-adiom

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:57:59

:lol: Cisla2 tu vote tjr pr les mm personne :-p

Moi aujourdh´ui eeeeeeeeee

Packounet
Cisla2
SHEJ

Packers
Packers
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:59:32

Redsisi
Lajuju :d) :coeur:
Uncut :rouge:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:00:38

:lol: Packounet :-p :hap:

shej
shej
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:01:17

ribler
6rill
freak

la maj glaçon :svp:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:19:16

ce soir ou demain si j´ai le temps :hap:

cisla2
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:09:23

Alors pour naglagla
-lajuju
-adiom

lajuju :d) avec le meme copier/coller :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:11:38

colas :coeur:
Inter
Préda

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:27:53

MAJ: Qui sont les plus cool du forum ? ?? ( saison 2) :question:

< <<<<<< TOP 5 > >>>>>>

1er ===> Cola-Le-Fou ( 74)
2ème ===> SHEJ ( 64)
3ème ===> naglaglasson ( 54)
4ème ===> ribler ( 53)
5ème ===> 6rill ( 48)

< <<<<<< TOP 10 > >>>>>>

6ème ===> Digitalmonster2 ( 46)
7ème ===> cisla2 ( 44)
8ème ===> om08 ( 42)
9ème ===> uncut ( 38)
10ème ===> vil-e-coyote ( 35)

< <<<<<< TOP 20 > >>>>>>

11ème ===> PACKERS ( 30)
12ème ===> freak ( 29)
12ème ===> Zanco ( 29)
12ème ===> Lajuju94 ( 29)
15ème ===> adiom ( 28)
16ème ===> grabbes ( 23)
17ème ===> kittycat ( 22)
18ème ===> roddy ( 19)
19ème ===> KyarraaH ( 17)
20ème ===> dragodon ( 16)
20ème ===> redsissi ( 16)

< <<<<<< TOP 50 > >>>>>>

22ème ===> athena0 ( 15)
23ème ===> [raclette] ( 13)
23ème ===> death_metal_man ( 13)
23ème ===> obiwan_kennobi ( 13)
23ème ===> inter3d ( 13)

27ème ===> isa75 ( 12)
28ème ===> fa7 ( 11)
29ème ===> sandrabouvet ( 10)
30ème ===> pinprenelle ( 9)
30ème ===> loasisdedidi ( 9)
30ème ===> venus08 ( 9)
33ème ===> kay ( 8)
34ème ===> Alexcamb88 ( 6)
34ème ===> ayane ( 6)
34ème ===> Brève ( 6)
37ème ===> pingours ( 5)
38ème ===> Siam ( 4)
38ème ===> quiky ( 4)
38ème ===> -munch ( 4)
38ème ===> hametsu ( 4)
38ème ===> Norkalagrande ( 4)
43ème ===> Curcolio ( 3)
43ème ===> old-boy ( 3)
43ème ===> piedsnus ( 3)
43ème ===> philou-pilou ( 3)
47ème ===> Mistress2a ( 2)
47ème ===> sniperpav ( 2)
47ème ===> rawbrol ( 2)
47ème ===> dantison ( 2)
47ème ===> dave_thunder ( 2)
47ème ===> zech ( 2)
47ème ===> Florian2 ( 2)
47ème ===> _JadDaKiss_ ( 2)
47ème ===> Ganja ( 2)
47ème ===> Nathan ( 2)
47ème ===> Big idée ( 2)
47ème ===> predalienne ( 2)

< <<<<<< TOP 100 > >>>>>>

59ème ===> taillefer ( 1)
59ème ===> s-ness ( 1)
59ème ===> dostix ( 1)
59ème ===> Mace_Destroyer ( 1)
59ème ===> six-one ( 1)
59ème ===> emerald_weapon ( 1)
59ème ===> Washu ( 1)
59ème ===> Bmath ( 1)
59ème ===> manouchwell ( 1)
59ème ===> mikedu38 ( 1)
59ème ===> necro ( 1)
59ème ===> Jenie2 ( 1)
59ème ===> wazaaa ( 1)
59ème ===> Kevinoug ( 1)
59ème ===> Nordavind ( 1)
59ème ===> Miragec1 ( 1)
59ème ===> Fifette ( 1)
59ème ===> Arenaw ( 1)
59ème ===> Virevolte ( 1)
59ème ===> Tetsuki ( 1)
59ème ===> Hellodie ( 1)
59ème ===> JaD ( 1)
59ème ===> Neoguile ( 1)
59ème ===> Joenuswen ( 1)
59ème ===> eKtombe ( 1)
59ème ===> wasabi ( 1)
59ème ===> NIGHTMare_2 ( 1)
59ème ===> Mr Pumaz ( 1)
59ème ===> Argentas ( 1)
59ème ===> Hunter47 ( 1)
59ème ===> Bigdarsh ( 1)
59ème ===> fleur-de-jade ( 1)

Total: 90 forumeurs

( N’hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos différents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parme les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6

TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! !! :ok:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:49:40

:ouch2: je suis encore dans le top 5 . ..

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:53:59

on dirait bien oui ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:13:33

venus :coeur:
inter
roddy

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment